module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

un petit bonjour

Discussion in 'Archives forum' started by corel, Jan 28, 2006.

Tags:
  1. corel

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    276
    salut a tous moi c corel je suis encien crackeur de logiciels (une verssion demo la transformer en verssion original)
    jé tout aréter et je me suis lancer dans le montage video et photos
    je suis content d'etre la avec vous:) :bravo:
     
  2. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

    Trophy Points:
    6,820
    Likes Received:
    8
    Messages:
    5,138
    Bienvenue à bord Corel !
    le "et" va t'occuper bougrement tes soirées ! :D
     
  3. Ajax

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    391
    Tu fais dans le sous-titrage aussi ????

    En tout cas si tu le fais en français, tu risques d'occuper tes soirées à lire le dico AUSSI...

    :D
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous