module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Un monopode pas cher avec une tête pas cher du tout

Discussion dans 'Trépieds, têtes, et autres supports' créé par Romont, 17 Décembre 2016.

Tags:
  1. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 149
    Appréciations:
    +745 / 3 140 / -34
    franchement pour le prix, tu risque pas grand chose.
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Le Yunteng VCT-288 ... ils disent qu'il monte à 1,70 m ... enfin sans vent, en faisant se recouper les éléments sur plusieurs centimètres, en gardant le pied sur l'embase, en s'appuyant au mur ... pour le prix ça sera mieux que rien ... C'est pas toi qui avait flingué sa PD150 sur monopode à la Conférence écolo de Mexico ?
     
    • Amusant Amusant x 2
  4. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    homero il y a une erreur dans tes fiches, c'est arrivé à Porto Alegre lors du Forum Social Mondial, il n'est pas question que je paie pour un autre.
    Mais à part ça c'est pour mettre un Nikon coopix P7000, c'est léger et petit mais ça filme. Ce qui me fait peur c'est la boîte qui vend, je me demande si on recevra un jour le produit. Dans les commentaires des gens il y en a qui disent que c'est pas mal et d'autres non....
     
  5. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 149
    Appréciations:
    +745 / 3 140 / -34
    ceux qui cherchent un mono pas cher qui fait le boulot sont content.
    ceux qui voulaient le mono a 200 euros pour 25 sont pas content.
     
    • Amusant Amusant x 2
  6. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Le Nikon P7000 c'est de la HD en 720 ... à peine mieux que la défunte PD150 ! Je remets ta fiche à jour ! :laugh: Euh, il te reste des pièces, c'est pour la mienne ? ;-)
     
    • Amusant Amusant x 1
  7. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    "Nikon P7000 c'est de la HD en 720 ..." oui mais c'est pour apprendre à filmer tout seul.
    Malheureusement non homero, suite à la réparation cette caméra m'a fait un sale tour en Inde, pratiquement tout le tournage en mosaïque, impossible à rattraper; tournage pendant lequel je n'ai jamais regardé ce que j'avais filmé, pas pro c'est sûr, pire même ! (à mettre sur la fiche) Sony France me l'a échangée et je l'ai vendue pour passer à la Pana DVX 100 ! Tu as quoi comme problème sur ta PD 150 ?
     
  8. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Je n'ai pas de problèmes avec ma PD150 mais avec un compère du Repaire qui se reconnaîtra ... (M....h), nous nous battons contre l'obsolescence programmée ou ... accidentelle.... un peu comme les Cubains avec les Cadillac, Buick etc ... ou les Russes qui utilisent la même cartouche pour leurs mitrailleuses d'infanterie et fusils à lunette depuis ... 1891 ... je ne sais si ça te parle ! Comme disait l'un d'eux, un truc n'est pas mort tant que l'on trouve de quoi mettre dedans ! :mdr:
     
    • Amusant Amusant x 2
  9. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    en ce qui concerne les Cadillac et autres bestioles mécaniques du même gabarit, il est interdit depuis quelques années de les sortir de Cuba, considérées comme trésor, patrimoine national. Beau retournement et ironique de l'histoire ! et pour la question russe, je suis étonné et plus même.
     
  10. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Une réponse réalisée par Etienne Chatiliez (*) ici :

    (*) Celui de la "La vie est un long fleuve tranquille" ... pas tant que ça vu les précédents H.S. sur la pérennité des choses :D dont il n'est pas dit "qu'un truc n' est pas mort tant que l'on trouve de quoi mettre dedans" pouvait aussi bien concerner la cible que les rapports contenant-contenu (arme & cartouche) ...
     
    #10 homero, 19 Décembre 2016
    Dernière édition: 19 Décembre 2016
    • Amusant Amusant x 1
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page