module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

un moniteur video pas cher

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par snoozkilla, 27 Avril 2012.

Tags:
  1. snoozkilla

    So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    salut tout le monde en surfant aujourd'hui, j'ai trouvé sur ebay un petit moniteur vidéo qui pourra ravir les plus modestes de nos confrères réalisateurs et vidéastes amateurs.

    un petit moniteur vidéo en 9" avec screen flip à 68€
    [​IMG]
    ici:!!!:
    :hello:
     
  2. CHUPANA

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
  3. cournonsec

    So
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Intéressant, à part qu'il n'y a qu'une entrée AV, pas de USB ni HDMI.
    Dommage !
     
  4. CompteSupprimé201102-714

    Appréciations:
    +65 / 302 / -4

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Interessant port gratuit en plus mais il faudra peut être ajouter 30% de frais de douanne...
    La grande question est coupure brève de signal l'écran passe au bleu?
    Pour du FPV c'est important...
     
  5. snoozkilla

    So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    @cournonsec, en même temps à 68€ on peut pas tout avoir.
    @reboot, pour éviter les frais de douane, il faut pas passer par UPS car ils ont eux même leur service de douane.

    passer par le air mail normal (ex: hongkong post, US air mail)
    :hello:
     
  6. Monsieur-Hulot

    Appréciations:
    +4 / 99 / -0

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Hey les potos (dont le Snooz...) comment relier un 550D à un moniteur du style de celui là (grue en vue ...) :D
     
  7. snoozkilla

    So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    à brancher via le cordon USB fournit avec ton APN :D mini USB → RCA;-)
     
  8. Monsieur-Hulot

    Appréciations:
    +4 / 99 / -0

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Ben voilà, rapido et clair , com' d'hab ! :good:
     
Chargement...

Partager cette page