module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un Magnetoscope Betacam SONY BVW 75 P avec 2000 heures de vol ?

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par Romont, 6 Décembre 2024.

Tags:
  1. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    Voilà Themaster on a passé le dimanche à essayer de le faire marcher et regardant comment il a démonté mais cela ne marche pas, en fait ça marche une fois, cela s'arrête, on sort la cassette, (sans dommage !) on éteint, on recommence et ça ne marche plus. Complètement aléatoire, panne sans queue ni tête. Mais merci quand même pour le partage !

2. THEMASTER

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    Quand c'est une panne sans "queue ni tete" le coupable est souvent le mode switch qu'il faut demonter et nettoyer , enlever l'oxidation au nettoyant contact et gratter les contacts. En tout cas sur vhs c'est comme ça. Il se trouve sous le bloc mecanique 9 fois sur 10.
    Exemple sur la photo d'un des mes magnetos. Les contacts sont sous le pastique bleu

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page