module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Un livre de chevet

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par davinci32, 13 Mars 2011.

Tags:
  1. davinci32

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    82
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je suis en train de dévorer ce livre :
    "COURS DE VIDEO, de René BOUILLOT et Gerard GALES" deux professionnels de l'audiovisuel.
    Un pavé de plus de 400 pages, sur le matériel vidéo, le tournage, le montage, l'édition, la diffusion...
    Je ne suis pas un "pro", mais je me suis senti à 100% concerné par ce bouquin.
    Comme son titre l'indique, les auteurs ont voulu être le plus pédagogue possible.
    Et c'est réussi.
    En plus vous pouvez commencer à le lire par ce qui vous intéresse le plus, soit le montage, soit réaliser un documentaire, soit filmer un mariage... (ils abordent tous les sujets, qui nous intéressent, nous les "presque pros"), puis y revenir pour chercher l'info qui vous manque sur la diffusion sur tel ou tel site, quel format est le plus adéquat, quel matériel annexe est nécessaire pour tourner dans de bonnes conditions, dans telle ou telle situation...

    Bref, ce livre est une mine de renseignement, tous aussi utiles les uns que les autres.

    Bonne lecture à toutes et à tous.
    [ame=http://www.amazon.fr/gp/product/images/2100055437/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=301061&s=books]Cours de vidéo[/ame]
     
Chargement...
Discussions similaires - livre chevet
  1. Marina
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    657
  2. CORSO
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    567
  3. fretnux

    [Cherche] Livres

    fretnux, 11 Juillet 2021, dans le forum: Achats
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    694
  4. Igor06400
    Réponses:
    37
    Nb. vues:
    2 537

Partager cette page