module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Un jeune !

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par REDoré, 30 Novembre 2019.

  1. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 615
    Appréciations:
    +304 / 760 / -4
    Bonjour tout le Repaire !

    Et si on parlait sérieusement de la jeunesse pour l'accueillir avec toute la chaleur qu'elle mérite en bienvenue ?

    Un titre de film que je n'ai pas vu pourrait de toutes façons servir de devise à chacun chacune chaque matin au réveil (pour mieux se convaincre que seule la jeunesse demeure) : "Le 1er jour du reste de ma vie".

    Perso, je me résous à vous partager ma récente découverte sur Youtube d'un jeune canadien de Montréal né à l'aube du 21ème siècle et qui revendique un nombre de vues supérieur à 4k que je vous invite tous à augmenter avec une vraie résolution.

    Il porte un prénom qu'on pourrait croire de papy mais un patronyme de majesté d'envergure universelle donc forcément intergénérationnelle !

    Son discours parle de bonheur, de rêve, d'avenir ... bref, que de progrès :rolleyes:

    Voici la page des vidéos du jeune mais déjà talentueux et valeureux Emile ROY (bien-sûr pas encore toutes vues) :
    Émile Roy - YouTube

    A voir déjà son dernier court-métrage "J'écris ma vie" et ici pour l'occasion, son précédent "Je n'ai pas de rêve" :


    Voici d'ailleurs Raphaël à qui il dédie et offre le film :


    Bienvenue sur le Repaire à toute la jeunesse tous âges confondus en ce 1er jour du reste de votre vie !
     
    • Merci Merci x 2
Chargement...
Discussions similaires - jeune
  1. christhise
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    331

Dernières occasions

 

Partager cette page