module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un gratuiciel pour imprimer ces boitiers de DVD?

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par CameraGuy, 7 Décembre 2002.

1. Renzo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Hedy69

J'ai vu le vernis que tu cherche sur un site d'une boite allemande, fai une recherche dans les ".de", si je retrouve l'adresse je te l'envoi.

Renzo

2. Pichenibule

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le vernis ne risque-t-il pas de délaver l'impression puis de désequilibrer le DVD?

j'imprime mes DVD avec une Epson Stylus Photo 2100 . Le résultat est soufflant. Par contre il faut régler le choix du support sur papie prémium semi-glacé et non sur CD-R., sans ça la qualité est pourrie. Pour les DVD imprimables il y en a chez Verbatim en -R et ils sont très bien. Ils en ont à la Fnac montparnasse. Mais si il y a d'autres marques je suis preneur.

3. Renzo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non pour délaver, même avec vernis "carossier", ni pour le desequilibrage, le poids est trés faible.
    Bizarre j'ai jamais rencontré ce cas, seule difference l'impression prend un petit péu plus de temps que l'impression papier.
    J'utilise Epson 950 et DVD Verbatim que comme toi je les trouve excellents.
    Il y a aussi les Princo et Ritek 03, en imprimables, aucun problemes ni de gravage ni d'impression.

Renzo

4. Pichenibule

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d'aller sur le site www.lynxdv.com et ils ont des DVD-R imprimables sans marques pour pas très chers. Je vais en essayer quelques uns. Sinon les verbatim sont très bien mais un peu chers : le pack de 5 est à 29 € à la fnac.De plus ils ont la marque Verbatim au centre du DVD. les autres sont neutres.

Renzo, peux tu me dire où trouves-tu les autres marques de DVD imprimables et quels sont les tarifs stp.

Pour le vernis, avec quoi l'appliques tu? et le résultat est-t-il satisfaisant?

merci

Marc

5. Hedy69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Renzo pour l'info mais j'aurrais aimé trouver le vernis dans dans un magasin de proximité (fnac ou autre revendeur info.) pour le moment celui que j'utilise fait tres bien l'affaire et comme tu le confirme précédement, il ne délave pas les couleurs (bien au contraire!!!)

Pour ce qui concerne l'impression j'utilise également la 950 de chez epson et j'utilise bien CD-R pour l'impression et le resultat est impeccable...

Le vernis est sous forme de bombe aérosol qu'il faut appliquer par fines couches et le résultat est bien plus que satisfaisant et je conseille vivement cette méthode d'autant plus qu'une bombe de vernis vaut entre 10 et 15 Euros et peut vernir plusieurs centaines de CD/DVD !!!!.

6. Pichenibule

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc il suffit de demander du vernis pour carrosserie?

Marrant!!!!

7. Renzo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Pichenibule

Tu trouverà des verbatim imprimables chez
    Ici le prix me semble correct, j'utilise les "DVD-R Verbatim Printable X2 4.7Gb Jewel Cased" sans problemes à ce jour.

Renzo

8. usbhub

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous