module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un Forum Pour Magix Video Deluxe

Discussion dans 'Magix' créé par DAREEFER, 21 Janvier 2004.

1. igloo222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse, ça me fait avancer !avec VDL 17 il ne plante pas comme studio ? et si vous pouvez un peu me dire ce qu'il a de plus super que studio, moi c'est le 11 je suis bien habituée mais j'en suis lasse à cause des plantages !

VDL MX équivaut à VDL 17 ? mais je pense qu'il prend moins de place le 17 ? mon ordi a : disque dur 320 Go c un iXtrême processeur Intel Core "2 duo"
    carte graphique 1024 mo, il faudrait un + puissant ? donc j'ai lu par exemple que le VDL 18 il faut un PC + puissant, c pour ça que je n'en parle pas ! si VDL 17 ou MX sont moins gourmands je vais opter pour l'un d'eux ? lequel me conseillez-vous ? car vous êtes déjà bien habitué à ce nouveau logiciel.
    Vous l'avez eu en solde sur internet ?

Merci de vos réponses,

Igloo

2. Mike34

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,
    Malheureusement, les prix dont j'ai bénéficié (VDL17 + update VDL18), c'était en septembre, aujourd'hui c'est fini.
    Il est préférable d'acheter VDL MX Premium aujourd'hui (la boîte complète est à 110 € chez Amazon, frais de port compris)

En ce qui concerne la configuration PC, il faut regarder le document MAGIX, dont j'ai donné le lien ci-dessous.

Un seul disque dur n'est pas recommandé, il faut au moins avoir un 2ème disque dur dans le PC pour les fichiers.
    Personnellement (comme beaucoup d'autres) j'ai 3 disques.
    1) Système et programmes
    2) Fichiers ou clips en entrée (venant de la caméra)
    3) Fichiers de sortie après encodage des montages.

Cliquer sur le lien suivant:
    Télécharger et sauvegarder la doc produit en "pdf" en cliquant ici !

3. Annemarie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    VDL de luxe premium et format.dv

bonjour
    pardonnez moi si la question a déjà été posée où si ce n'est pas le bon endroit

je viens d'installer sur mon pc seven 64 bits
    j'ai donc réinstallé mon vdl 16 de luxe premium et vient de le mettre à jour :perplexe: version 2011.12.11
    mais voilà, je n'arrive plus à lire mes films qui sont sur mon pc au format.dv

j'avais déjà eu ce problème autrefois et avait téléchargé des codecs quicktime
    mais quicktime est déjà sur mon pc
    je ne sais plus quoi faire
    merci de m'aider
    Nery

#63 Annemarie, 11 Décembre 2011
    Dernière édition: 11 Décembre 2011
  4. Till'

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, j'ai une petite question !
    J'aimerais acquérir la dernière version de Magix, car je sais ce logiciel très intuitif, et largement suffisant pour mes travaux (je prendrais tout de même sans doute la version Premium, mais c'est à voir)
    Mais simplement : Je film majoritairement en HD avec un Reflex Canon (EOS 550D)
    mes images seront logiquement lisible par Magix, mais la dernière fois que je l'ai utilisé rapidement, (chez un ami) l'image était "compressée", (en hauteur).

Comment pourrais-je éviter cela si j’acquiers Magix ? Y a t-il un simple réglage, que nous n'avons pas vu, dans la précipitation ?

5. francois21

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Parcourez bien ce forum avant de faire votre achat !

Cordialement.

6. igloo222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Comme je l'ai expliqué mon Pc, plus moyen de l'allumer de + en + laisser chauffer les composants et après plusieurs allumages il daigne fonctionner !!! des fois 8 jrs sans l'ouvrir ! j'ai attendu noël et j'ai demandé de l'argent plutôt que des cadeaux et je vais rajouter pour un PC + performant
    Si tu peux me donner ton avis parmi ces ordi , il faut un puissant comme tu dis et il faut mettre un certain prix, j'ai vu ceux-ci :

PC Hard Gamer

La boutique en ligne Dell*: créez votre propre système

Asus CG8250-FRRE13 - Achat / Vente UNITE CENTRALE SEULE - MINI PC Asus CG8250-FRRE13 - Cdiscount.com

Medion ERAZER X5308D (MD7701) - Achat / Vente UNITE CENTRALE SEULE - MINI PC Medion ERAZER X5308D (MD7701) - Cdiscount.com

Pour Dell la remise est intéressante jusqu'au 18, cdiscount ils disent qu'ils le vendent à perte ?
    tu t'y connais sûrement mieux que moi, vu que tu fais aussi beaucoup de films et photos, en tout cas je te remerci mille fois, ensuite je vais voir pour magix.

Encore merci de m'aider:D

7. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    ouh là, pas besoin d'avoir des tel PC pour la vidéo!!!
    Tu vas payer une fortune rien que pour la carte graphique (à moins que tu ne sois exigent niveau jeu)
    Pour 2X fois cher tu peux te faire un truc assez puissant pour la vidéo!

8. igloo222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quels conseils ? aidez-moi je ne sais vraiment pas quoi prendre ??? on me dit il faut un puissant et mettre le prix, je demande pas mieux si je paye moins:D

9. igloo222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Mike,

Je viens d'acheter un pc puissant, comme je l'avais dit : j'ai studio 11, et j'ai eu en cadeau le 12, j'ai donc téléphoné chez pinnacle, et la réponse :
    pour windows 7 pas possible de travailler avec S.11:sad:, le 12 oui, mais il n'a pas toutes les transitions, il faut racheter.... !!! ils m'ont donné de quoi téléchargé le 15 à l'essai 30 jours, et je ne vois pas beaucoup de nouveautés par rapport au 12 ???? en plus il faut toujours racheter si l'on veut qque chose de complet !

Comme tu as les 2, je voudrais que des conseils le 14 ou 15 : il ne doit pas y avoir de différence, vu ce qu'ils disent sur les forums ? Je pense que VDL est plus complet, plus sûr (ne plante pas), il ne faut rien racheter pour le compléter ???? lequel VDL est mieux et est-ce qu'on peut l'essayer aussi ? et si je mets les 2 sur le pc, il n'y a pas de problème ?

En tout cas, d'avance je te remercie des conseils.

10. Maggico

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    MAGIX Vidéo Deluxe

Bonjour,

MAGIX Vidéo Deluxe se décline en 3 versions Standard, Plus et Premium.

Moi je déconseille la version standard (trop limitée) tu peux voir le détail ici

MAGIX Vidéo deluxe - Montage vidéo

On peut télécharger une version d'essai utilisable 30 jours

En ce moment il y a de promos sur Amazon

[ame=http://www.amazon.fr/Magix-Vid%C3%A9o-Deluxe-MX-Premium/dp/B005GYJR8G/ref=sr_1_2?s=software&ie=UTF8&qid=1328722930&sr=1-2]Magix Vidéo Deluxe MX Premium: Amazon.fr: Logiciels[/ame]

On peut trouver des tutoriels ici

Tutoriels > Toutes les catégories - magix.info ? La Communauté de savoirs multimédia

Ou encore sur Youtube

Bon courage

Maggico

11. igloo222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MAGIX Vidéo Deluxe se décline en 3 versions Standard, Plus et Premium.

Moi je déconseille la version standard (trop limitée) tu peux voir le détail ici

MAGIX Vidéo deluxe - Montage vidéo

On peut télécharger une version d'essai utilisable 30 jours

En ce moment il y a de promos sur Amazon

Tu veux dire celui-ci :

[ame=http://www.amazon.fr/Magix-Vid%C3%A9o-Deluxe-MX/dp/B005GYJR68/ref=cm_cr_pr_pb_t]Magix Vidéo Deluxe MX: Amazon.fr: Logiciels[/ame]

si tu le conseilles je vais prendre ça !

merci d'avance.

12. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    Il est préférable de prendre la version premium

13. igloo222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Donc la 17, celle-ci ????

Magix Video Deluxe 17 Premium HD

je suis occupée d'essayer la version de luxe 17

merci d'avance

14. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    non, la dernière version c'est la MX, c'est à dire la 18!

15. igloo222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci tout le monde.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous