module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un forum communiste

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par planplan, 28 Juin 2005.

Tags:
  1. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais justement je ne te titillais pas ....
    je disais simplement ce que je pense sans animosité aucune ...

A part les génies hélas fort rares Je ne connais pas de musicien qui ne soit le faussaire de personne ... nous avons tout appris des autres en ce domaine .... rien de nouveau sous le soleil ...

Quand on fait des pochettes de disques autoproduits on bricole forcément .... qu'y a-t-il de choquant là-dedans ??? Que les bricolages te déplaisent artistiquement c'est ton goût ... Rien à dire là-dessus ...

Tu n'a jamais chanté avec tes amis les refrains que tu as aimé autrefois ??? En plus de faire ça j'ai juste essayé d'aller un peu plus loin et de m'approcher plus près de leur travail et de ce qu'ils ont reessenti au moment de créer ces chansons ... Où est le pathéthique là dedans ??? J'y ai pris un grand plaisir qui t'es étranger semble-t-il... J'en suis désolé pour toi .... Et si j'avais du temps je le referai bien en plus sérieux encore avec de vrais musiciens derrières les instruments ....

Et puis tiens Le Faussaire c'est un bon titre d'album ou de film ... Je le prendrai bien si Brassens n'avait pas écrit un de ses morceaux les plus drôles sur ce sujet avec son "histoire de faussaire". Mais je n'irai pas jusqu'à reprendre Brassens rassures-toi .... quoique .... ;) .

Bon vent Athéonor ....

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Et puis tiens Le Faussaire c'est un bon titre d'album ou de film"

Le faussaire, c'est le titre d'un excellent film de Volker Schlondorff de 1981 aussi

3. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand je dis que sur le repaire c'est presque le service public on s'y cultive aussi ... Merci Phil ...:cool: Je ne louperai pas ce titre désormais ...

4. desperados

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comique

C'est comique ces passes de post emplies d'ironie, enrobés de coup de latte par-en-dessous.
    Sérieux on peut pas passer à un autre chose...

5. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah? Tu ferais sans doute mieux que Jean-Marc Siegrist qui a mixé ce morceau au Chalet à Bordeaux sur une Trident il y a 20 ans et qui a des centaines d'albums et de cd à son actif ?

Très fort Athanor ...:) Respect ... J'ai un "léger" doute quand même :)

6. senior tuco

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Comique

Ils devraient se donner un rencard et se mettre sur la gueule une bonne fois pour toutes, ça aurait l'avantage d'être clair et de désigner un vainqueur.

D'un autre côté, c'est distrayant comme thread quand on a pas grand chose à foutre

7. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Athanor,
    je comprends plus, t'as pas mis de smiley. T'as perdu ton humour ou tu ne comprends pas celui des autres?
    Philippe

8. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    C'est bien joli toutes ces discussions et les repainautes dans tout ça vous croyez qu'ils vont avoir toutes les réponses à leur question.

Depuis quelques jours sur le forum on lit que des posts d'injures, des invectives, des Sarkozistes, des communistes et j'en passe et des meilleurs, ça fuse de tous les côtes, un véritable feu d'artifice, ça commence à devinir lassant.

Depuis presque 3 ans que je suis sur le forum je n'ai jamais un tel pugilat.

9. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui on expérimentait effectivement .... J'ai eu beaucopup de chance au contraire de rencontrer des gens comme lui ... plutôt que des gens comme toi en ce moment ...

Les films d'entreprise sont fait parfois avec des bouts de ficelles et parfois avec des gros moyens suivant les budgets ... mais si tu sais apprécier la qualité du son d'une production à partir de sa réduction quicktime, Real ou windows media ( surtout sachant à quelle vitesse j'ai fait ce site ... ) t'as de meilleures feuilles que Dagorneau et Blancfranquard réunis ...

Et si tu trouves que mon site se prend au sérieux c'est ton appréciation ... J'ai essayé au contraire qu'il se démarque du flash estampillé graphiste, du css minimaliste de l'accro à linux, du portail commercial formatté ... J'ai essayé de faire mon truc ... Que ça ne te plaise pas ... bon ... Ca plait bien à Charlélie Couture et son frère qui me l'ont dit ( oui ils sont très polis eux ) ... je préfère pour l'instant leur avis que le tien ne te connaissant pas et compte tenu des gentillesses que tu m'envoies si allégrement ...

Est-ce que je suis fier de mon site ?? Pas plus que ça ... c'est juste un truc que j'ai fait ( et refait trois fois d'ailleurs ) de mes petits doigts... c'est tout. Je ne tire pas particulièrement de fierté à faire des trucs ... plutôt du plaisir quand j'y suis et souvent un regard plutôt indifférend quand "c'est sorti" ....

Pour l'instant je n'ai pas envie de me retaper du html ou du css et je ne toucherai pas à ce site .... J'y mettrai bien qqun dessus pour tout reprendre mais je n'aurai pas les moyens de me payer celle et celui que je voudrais pour ça ... Ca restera donc comme ça ...

Qu'y a-t-il de mal à vouloir se promouvoir? Personne n'échappe à ça pour pouvoir vivre de son métier quand il s'agit d'images, de sons ou de créations ...?? C'est quoi le problême ??

Pour la rubrique chanson il est bien marqué partout que c'est de l'autoproduction et rien d'autre ( y compris pour le vynil ... que j'ai financé avec l'aide de musiciens et techniciens adorables qui ont tous bossé gratis là-dessus - hormis le mix et le studio bien sur - pour enregistrer et mixer huit morceaux, pas tous aussi simples que celui-là, en huit jours sur un seize pistes à bandes à l'époque ) ... ça ne prétend pas rivaliser avec de la production grosse artillerie où on a le temps les moyens et le gros matos et les pointures qui savent s'en servir ...

Mais bon ... si tu n'a rien d'autre que du mépris à échanger je vais te laisser là mon gars pour t'éviter de dire trop d'âneries ....

Désolé que ma personnalité te paraisse si fadasse et sans saveur ... c'est la mienne je fais avec comme je peux .... J'ai accepté à contecoeur de l'exposer un peu ici pour tenter de désamorcer votre agressivité à mon égard mais j'aurai essayé en pure perte en ce qui te concerne visiblement. Je vais donc arrêter là les frais pour cette fois ...

Salut.

Haut les coeurs !!!

( On coupe ou on la garde celle là ? HEIN faut la refaire z'ont rien compris ??? Bon ok on y retourne ... )

10. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: On la garde !

J'aurai jamais les moyens de me payer une maison ... les crédits trop peu pour moi .... et je m'en fous des maisons d'ailleurs ... Le rideaux je me mouche dedans !!! Et les regles je m'assois dessus !!!!

AlllOOOOnnnns ZZZZ enfannnnnnntsttsss de la PPPaaaaaAAAAAtrie hi heue le jour des glaires est arrivéééé Hé Heu ....

Tattatttinnnnnn ( son signé Chamberlain ... nickel .... )

11. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
  12. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    C' est pas bien. Vous n' aurez pas d' images ni de bonbons d' ailleurs:col: :col: :col:

13. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Depuis peu, mais c'est vrai:bravo: :bravo: :bravo:

14. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Sauf que sur mon mur j' ai accroché les images du moins des photos et que j' ai les pieds posés sur le bureau, avec la main gauche je prends les bonbons et je les mange et avec la main droite je lance des flechettes sur vos photos. Je suis marabou.

J' espère que ça vous calmer:lol: :lol: :lol: :lol:

@+ et bonne nuit

15. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très drôle :) Ca date de l'époque où je voulais absolument prouver qu'avec un peu de référencement et de débrouillardise, pas un centime de pub et pas un centime à n'importe quel autre organisme quelconque ( régie, référenceurs, intermédiaires de tous poils ) hé bien on pouvait arriver en tête du moteur de recherche le plus célebre du monde ( action en ce moment à 300$ ...des milliards de $ de chiffre d'affaire ) quand d'autres dépensent des milliers d'Euros voire plus pour ne pas y arriver ...

J'aime bien le net ... depuis la télématique .où j'ai pas mal bossé ... et si je suis là à me faire lapider c'est à cause de la musique et surtout grâce à Phillipe Chatillez mon maître incontesté en la matière ... Sa Cité Midi .... sur Calvacom ... le paradis des musiciens, le summum de l'entraide possible entre inconnus des quatre coins de la planête ( clin d'oeil pour les dinausaures qui ont connu ça .... y en a-t-il encore ici ?? ) et à qui je dois ma passion pour ce sport assis chronophage et parfois nerveusement éprouvant mais toujours si riche en émotions diverses ...:cool:

Oh maître sérénissime... si tu voyais ton humble disciple bousculé de la sorte :jap: Voila comment on parlait autrefois ... ça avait un peu plus de style et de panache ....

( toi tu es prié de filmer on autre profil merci !!! ppffff ces jeunes cadreurs Hdv de vrais boulets ....)

Chargement...

Partager cette page