module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un forum communiste

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par planplan, 28 Juin 2005.

Tags:
  1. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    par annales, tu voualit dire "les profondeurs" de l'internet ?

:p

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    disons que ca marchait dansles deux sens

et qu'on vienne me parler de respect de mes clients après en e-mail privé comme celà a été le cas dernièrement, alors là c'est sur que je m'énerve car moi, par respect pour mes clients, je n'oserai jamais vendre ce type de prestation, les donner en encore....

3. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hé bien évites donc de susciter et d'entretenir de telles histoires à l'avenir ...

4. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aurais pu citer ma concierge mais ses citations sont moins connues ... Si c'est être mégalo que citer les grands hommes alors là ...

En ce qui concerne les doux noms de charlatan et d'arriviste je te laisse penser ce que tu veux ...

Pour ce qui est de France Télévision je n'ai justement jamais rien quémandé aux professionnels et je te mets au défi de prouver le contraire... Et c'est justement pour ça que j'ai monté ma propre boite ....

Et j'ai du travail et autre chose à faire que tenter de convaincre des gens qui visiblement se sont déja fait leur opinion sur moi....

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "je n'ai justement jamais rien quémandé aux professionnels"

parfois, tu devrais : comment utiliser un pied par exemple, faire la bulle quand on cadre, ou faire un plan fixe qui ne bouge pas ou faire un montage sans utiliser des volets à chier.. et tout celà n'est pas une question de moyens techniques mais une simple question de bon gout.. pour moi, c'est çà le professionalisme. Tu vois, ce n'est pas seulement un problème d'outil.

pour le stage, c'est pas ce que tu m'as expliqué l'autre jour. Tu m'as dit que c'tait un mileu dans lequel, malgré tes demandes, tu n'avais pas pu entrer. Ce qui explique peut etre la façon que tu as de traiter les pros (la simple utilisation du verbe quémander par exemple)

tu vois, la citatio de pialat fonctionne dans les deux sens

et le comble de la mégalomanie, c'est de ne pas savoir se remettre en question quand on déclenche un taulé général comme c'est la cas en ce moment.

Moi, si autant de gens remettait en question mon travail de modo et, au delà, mon travail en général, y a longtemps que j'aurai démissionné de mon poste... Mais pour çà, il faut avoir un minium de fierté"

6. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ma concierge aurait dit "Les chiens aboient la caravane passe " ... c'est moins flamboyant mais c'est pas mal non plus ...

Mais en fait on est en pleine discussion de concierges là ...

Je te laisse avec Phil29 vous pourrez échanger des considérations amicales à mon sujet ...

7. planplan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. planplan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "te bile pas...te bile pas....."

9. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans concierge, il y a cierge

allons tous en brûler un sous la station de notre maitre à tous Saint Kro...

A ce propos, qu'est-il devenu ?

10. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui là je t'accorde que c'est térrifiant !!! une épouvantable version d'un soir trop alcoolisé surement .... je croyais avoir fait le ménage dans les musiques ... Mais on ne fait pas d'omelletes sans casser d'oeufs .... :D

je te retrouve la version originale extraite d'un 33 tours vynil que j'ai sorti en .... 1986 ... bouges pas ....

11. planplan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUF! Tu nous rassures :D

1986! :rolleyes:

Mais il n'y a que des truc vieillots sur ton site? :perplexe:

12. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rééssayes donc de télécharger le morceau ce sera un peu plus long car c'est l'original ... et si tu arrives à assurer comme ça ou mieux à la guitare alors je veux bien remonter sur scène avec toi...

13. planplan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    arghhh pas le bon codec!

et puis je suis pas musicien!

par contre j'en filme beaucoup!

14. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le morceau plus long est aussi pitoyable que la version courte, comme le reste de ce qu'on trouve sur le site d'ailleurs.

Volà et je le dis sans gros mots pourtant

15. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Crois-tu vraiment que je serais en train de discuter de ça avec toi si je me prenais au sérieux ??? Tout ça fait partie des ardeurs de jeunesse mais que j'assume sans problême ...

Pour le live de Bercy ça sent l'histoire de faussaire ( tu aurais mis cut tes ambiances au lieu de les shunter et tu en aurais laissé pendant que tu chantes ça aurait été un poil plus réaliste sans compter que si il y a ce son aussi net dans une salle aussi grande que Bercy moi je suis le fils caché de Jean- Paul 2 ....). Mais bon ca peut être sympa un soir de pleine lune sur une montagne de packs de bière .... Le texte comme tous les cris d'amour ne concerne en général que celui qui les pousse ... j'ai du mal à accrocher .... le public lui non ... bizarre ... mais y'a pire .... Pour l'interprêtation alors là ... chacun sa croix ;) ;).

Allez ....un partout Athanor balle au centre ....

Chargement...

Partager cette page