module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Un film d'Audiard

Discussion dans 'Repairenautes cinéphiles' créé par jakovideo, 6 Novembre 2012.

Tags:
  1. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Bonsoir , voilà , je suis à la recherche , depuis des mois , d'un film réalisé par Michel Audiard , en 1971 et qui s'appelle : Le drapeau noir flotte sur la marmitte . Je n'en suis pas certain mais il me semble que la mise en scène a été confiée à georges Lautner .Ca peut paraitre incroyable mais c'est un film aux dialogues savoureux ( en tous cas pour moi ) dont le rôle principal est tenu par jean Gabin et pourtant , je ne l'ai pas trouvé . je le recherche sous la forme d'un DVD mais , à la limite , je me contenterais d'une qualité VHS . En streaming , je n'ai jamais réussi à le voir en entier . Donc , si vous avez des tuyaux , merci d'avance car ce film n'intéresse évidemment plus les chaines de TV.
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +744 / 4 324 / -92

    Points Repaire:
    18 350
    Recos reçues:
    310
    Messages:
    24 197
    Etonnant, il est en vente chez amazon....

    A+
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Merci Saint kro , j'y suis allé . je suis peut être miro mais je n'ai pas trouvé ce film . Il y a tous les autres , par contre .
     
    #3 jakovideo, 7 Novembre 2012
    Dernière édition: 7 Novembre 2012
  4. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +744 / 4 324 / -92

    Points Repaire:
    18 350
    Recos reçues:
    310
    Messages:
    24 197
    Oups, effectivement.
    Je me suis fait piéger par le moteur de recherche.

    Par contre, il en existe une version sur Youtube...

    A+
     
  5. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Encore merci Saint Kro . Capturer du streaming , je ne l'ai fais qu'une fois mais je vais essayer .
     
  6. cournonsec

    So
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
  7. lexcalvin

    So
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    on s’épuise les gars, on s’épuise



    + dowload helper sur Firefox et cie.

    Quand il sortira en dvd, il sera temps de virer cette version. Ce que j'ai fait pour Jo (avec De Funès) ... nous font suer avec leurs droit d'auteurs. Salauds de pirates qui achètent des tonnes de Dvd ! :D
     
    #7 lexcalvin, 8 Novembre 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  8. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Eh bien merci infiniment . Vous avez fait un heureux . La qualité n'est pas au RdV mais peu importe .
     
Chargement...

Partager cette page