module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Un "film" avec du sang et des rires..

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par bradock, 31 Janvier 2016.

Tags:
  1. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Ici 3h pour tourner cette horreur.. et 2 jours de montage/fx..Point de scénario, place à l'improvisation au fur et à mesure..
    Oui je sais ça s'annonce mal alors pourquoi cliquer? Si vous êtes de la génération Evil Dead et Red is Dead et que regarder le ridicule ne vous tue point, vous pouvez cliquer. Les autres, ben on vous aura prévenu ^^

    Pour info, ça deviens nawak à partir de la moitié donc si ça vous soule, avancez au milieu, vous devriez rire un peu (normalement)

    A toute les repairenautes :)

     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Le Chat Errant

    So

    Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    Messages:
    1 985
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1
    ÉNORME !!! :bravo:

    Mon Dieu, que c'est con mais que c'est bon !
    Rien n'altère le plaisir. Evil Dead et Red is Dead, une fusion des influences tombant à point nommé !
    Plans bêtes mais diablement efficaces (juste un peu légers en light parfois), sons propres et grognements nostalgiques, répliques raffinées et intelligibles, persos barrés, situations fendardes..
    Et ces trucages délicieusement cheap' !

    En premier lieu, j'ai flippé en lisant "montage/fx".. Je craignais l'overdose de post-prod.
    Heureux de m'être planté : du Gore old school ! De la tradition, du tâchant, j'adore.
    Et il est vraiment cool ton grimoire !

    Deux regrets cependant :
    - Fin beaucoup trop abrupte, il manque quelque chose là.. Le timing était si serré ?
    - Pas de tronçonneuse ! Hérésie !!! ooo

    Quoi qu'il en soit, le Bagman peut être fier de toi !

     
    • Amusant Amusant x 1
  3. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Merci!
    Je ne connaissais pas le Bagman.. Mais bon dieu c'est une tuerie dans tous les sens du terme! Mention spéciale à l'ouverture du parapluie, scène devenu culte dans mon esprit marqué pour toujours!

    Oui le timing était vraiment serré puisque qu'on a fait ce film pour notre pote, Johnny, fraichement rentré d'Australie (on l'avais pas vu depuis 5 piges), de retour rapide dans notre forêt Landaise pour un coucou, pour repartir vers de nouvelles aventures. C'est donc un tournage éclair :)

    Pour la tronçonneuse, erreur oui et non (mais oui quand même) car on l'avais mise en scène dans le premier Evil of connerie, la aussi tourné à la va vite.

    Le grimoire je l'ai fait moi même. C'est le truc ou j'ai passé un peu de temps à faire: impression laser sur feuilles cartonné, relié à la colle à bois, puis il a subi toute les foudres: passage au barbeuc, giclés de bières, de faux sang, trainé dans la boue, dans l'eau ect :^^

    Voila le 1er evil:
     
  4. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    J'avais honteusement downloadé le 1er opus sur mon disque dur, de peur que vous le retiriez.

    Parfois on voit passer des trucs de ouf malade sur ce forum, et vos videos (je dis vous pour la bande de dingues que vous êtes) en font partie.
     
    • J'aime J'aime x 2
  5. Le Chat Errant

    So

    Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    Messages:
    1 985
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1
    Merci pour le premier chapitre.
    Un véritable remède contre le moral transi !
    Superbe intégration des incontournables séquences Found Footage !!
    C'est assez dément comme trip !

    Lors d'une prochaine connexion via un ordi, je carotterai délibérément les deux épisodes.
     
Chargement...

Partager cette page