module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un film amateur bien delire

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par samson, 11 Avril 2005.

Tags:
  1. tojikome

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "pas mal"

the navet givre et vraimant NUL mais j'ai tout de mê pas pris une douche froide. non il y a c'est vraix de faux racort les coup qui ne touche pas. une scene puerille je pense en trop (erreur de jeunes) mais l'ensemble et plaissant et surtout on bon gros delire a prendre au second degres un peu a la wayn's worlde. moi j'ai ador tout les referance manga et jeu video.
    non il y a de gros progres a faire. mais je n'en doute pas qu'il seront fais.
    amicalement tojikome rareta.

PS: ce film et bien mieux que les quelque film que j'ai delecharge sur les lien de cette page qui sont d'une lenteur inimaginable et d'un humour "tojikome rareta"(c'est du jap)si il y a humour.
    paix amour ampathi

2. samson

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci a toi pour ton soutient on a apparement des reference comune mais bon tu es un peu dur avec les cours des autres enfin c ton avis

bonne continuation

3. elenfoiro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah les jeunes..........

Samson, tu evoques le terme de stereotypes mais dans ce cas precis on parle de representation de sociale de ton court mais bon c'est pas grave je resterai ds mon coin avec mon vocabulaire précis....

En tout cas ton film a le merite de faire parler et ca certain grand film qui mettent tout le monde d'accord n'ont pas autant de succer dans la parole.. Ca c'est un point positif non?

Antonin tu gagnes mon merite sur ce point. Mais c'était facile non?

D'autre part vous pouvez tous m'encourager pour ma prochaine realisation samedi prochain "SKIZOPHRENIE"
    bientot sur le forum?
    c'est pas sur bientot mais un jour c'est sur......

4. antonin67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Baudelaire, je n'ai aucun merite...:D :D

J'ai honte, j'avoue, mais tout le merite reviens à Google!!!:( :( :( :rolleyes:

Enfin voilà, au moins j'ai pu découvrire "Le vampire" de Baudelaire qui ma fois est un très beau poème (c'est pas écrit par n'importe qui quand même).

Comme quoi c'est utile Google.

Désolé encore.

Pour Samson.
    Les liens vers les partis 2 et 3 du NG2 ne fonctionnent plus?

Je viens de regarder le clip de Ferré.
    Mais il est pas mal ce clip. Bon il y'a Ferré et ça fait déjà beaucoup...
    L'histoire est simple mais claire, il n'y a pas de grossières erreurs de montages et même quelque effet spéciaux réussis.
    Du coup je ne comprend pas les erreurs flagrantes du Navet. C'est fait par les mêmes personnes?

Et Trix confirme ce que je disais plus haut. Le physique tiens la route (avec un peu de rigueur c'est top).

Heu pour le prochain, si vous pouviez passer un coup de clean sur l'objectif de la cam, ce ne serait pas du luxe, ça fait des grosses taches dès que la lumière tape dessus.

5. samson

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon pour les lein ben lyos ma sucré deux comptes pour sois disant une utilisation abusive enfin bref c comme ça

sinon le clip avec leo a etait fait cette année alors ke le tng2 date de 4 ans d'ou un difference

et c vrai le clip est pas mal du tout:D
    mais il y a des defaut encore et encore c ke le debut d'accord d'accord.....

sinon bonne chance pour le cours skysophrenie

ciao A+++

6. antonin67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors tu nous a promené avec un cours qui date d'il y a 4 ans...Ah ouais je comprend maintenant...sympa:(

Et la poursuite elle est de vous aussi?
    Y'a vacht de progrès.

Sacré gaillard, on ne m'y reprendra plus:perplexe:

A+

7. samson

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    desolé j'aurai pu prevenir

oups un oubli
    je voulais peigé personne désolé antonin:(

sinon la course c pa moi ki l"ai realiser c un collegue et en fait cette video est la fin de la course poursuite, le debut devrait bientot arriver

he oui c pour sa que defois je comprenai pa les critiques
    mais en même temps si je ne vous le dis pa ....

bon dés que jé l'autre partie de la course poursuite je vous la mais sur le forum ok

sinon juste pour exploiter vos connaissances si ça vous derange pas,..

bon voila sur la video tricks sur mon site http://membres.lycos.fr/korpanovprod/ est ce ke vous pourrai me donner des idées de plans pour pouvoir mettre bien en valeur les figures

merci d'avance les gars

ciao A+++

8. samson

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme de lien bibi est là

voila toutles lien de mon site sont ok

Chargement...