module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Un film à voir: L'aigle et l'enfant

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par caraibe, 27 Septembre 2017.

Tags:
  1. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 526
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Si vous aimez les belles images dans la nature (tourné au Tyrol ici) les scènes animalières incroyablement tournée je vous recommande ce film !!

    Dégouté des blockbusters Amerlock doppés aux effets spéciaux extravagants et démesurément irréalistes, et comme il n'y avait rien sur les chaines à part "plus belle la vie" qui me fait gerber sur la 3 :col:
    je suis donc allé zapper dans les DD de ma salle ciné ..Je savais même pas que j'avais ce film ..

    Vraiment magnifique et je me demande comment certaines scènes animalières on été tournées ..
    images de synthèses par moment ?? non ou alors ..

    A voir pour le plaisir des images et pour se poser des questions sur le comment du tournage...

    PS:
    Je ne savait pas qu'un aigle pouvait s'attaquer à des bouquetins ..scéne de synthèse surement car même si cela peut arriver doit falloir une sacrée patience pour le filmer ???
    Bandes annonce et extrait:
    Extrait du film L’ Aigle et l’Enfant - L’ Aigle et l’Enfant - EXTRAIT "La leçon de chasse" - AlloCiné

    André :jap:
     
Chargement...

Partager cette page