module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Un dolly pour dslr a 65$

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par ECRAN, 15 Septembre 2011.

Tags:
  1. ECRAN

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    576
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de trouver cela sur le Net.

    Des avis ?
     
    #1 ECRAN, 15 Septembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Matteo fantasy

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    528
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je n'ai pas testé (de toute façon ce n'est pas vendu à l'international pour l'instant) mais je consulte quotidiennement le site de la personne qui le fabrique (Cheesycam.com) qui est une mine d'or absolue pour ceux qui cherchent des bons plans de matos pas trop cher et surtout pour ceux qui cherchent des idées visant à alimenter leur vie de "réalisateur DIY".

    Autant dire que le concepteur semble être soucieux de proposer des produits simples, pratiques, et pas trop chers ;-).

    Par contre, la question fondamentale à se poser reste : combien de plans "utiles" vais-je pouvoir faire avec ça ? Un slider, je comprends mais pour moi une mini dolly de ce type aura une utilisation trop limitée pour que je passe commande.
     
  3. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    On peut fabriquer la sienne pour 30 €, faudra que je poste la video de mon roller dolly DIY.
     
  4. SynopsisCorp

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #4 SynopsisCorp, 15 Septembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  5. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    150$ c'est juste pour les roulettes. On ne rit pas, il faut encore acheter le gorilla pod à coté, tout compris ce mr vend sa trouvaille 275$ ...:weird:
     
  6. SynopsisCorp

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exact lexcalvin ... Du coup la note fais bien plus salé ...
     
  7. jphilf

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    838
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien tout ça, mais j'émets quelques réserves pour une utilisation en extérieur ou d'ailleurs partout où on n'a pas un sol en marbre ou une table ...
    J'avais fabriqué un dolly à roue de skate, et j'utilisais des règles alu posées au sol, mais ce n'était pas encore assez lisse. Il faut vraiment une surface parfaite pour les petites roues.
     
  8. wkw

    wkw

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait, on perçoit d'ailleurs des vibrations sur ces vidéos que certains accepteront et pas d'autres …
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page