module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un disque Firewire qui marche

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par patk, 2 Juillet 2002.

Tags:
  1. patk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un DD 80GO FIREWIRE ICE 7200t (WD) : 293 Euros.

Voilà ce qu'ils disent sur leur site

• Meilleures mécaniques 3.5”
    • Meilleure electronique Oxford 911
    • Disques durs 7200 t/min
    • Ultra-rapides > 30 Mo/s
    • Compatible PC (W98SE ou +)
    • Silencieux (pas de ventilateur)
    • Partitionnable.
    • Capture DV

Le magazine PC SVM, à décerner la palme à notre 80 GO parmi ceux de 7 grands constructeurs. Cette fois-ci SVM a pu tester la parfaite compatibilité PC et "les belles performances en débit*, le stockage de grande capacité, le faible encombrement".
    Je pensai que ça pouvai le faire !!!

J'ai peut-être encore une piste : j'ai remarqué que le controlleur IDE était en DMA alors que celui du disque interne est en Ultra DMA ?
    Mais chez Mac Way on m'a dit que les disques externes étaient toujours en DMA.
    Quelqu'un pourrait-il vérifier sur sa config ce petit point merci d'avance.

2. xilo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En passant, l'autre jour, rue mongallet, j'ai vu mon boîtier BAFO 2010 pour 79 € chez
    TW Distribution AXX'S
    171 rue de Charenton
    01 53 44 78 60 / 61

Vous l'aurez donc pour 20 € de moins que moi ... :rolleyes:

P.S.:j'ai testé la sortie USB, évidement, ça passe pas pour la vidéo mais pour les MP3 stockés dessus, c'est impec !

A propos, le disque qui est dedans, c'est un seagate Baracuda ATA 4 80 Go, que j'apprécies beaucoup pour son silence et ça température très basse qui me permet de désactiver le ventilateur du boîtier, pour monter c'est mieux !

Autre chose, ne vous prenez pas trop la tête avec l'ultra DMA 100 ou 133, c'est du baratin marketing (a moins de faire du RAID).

3. lhassa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DDIEEE

Pour info je viens d'intégrer un boitier Firewire compatible DD (rack amovible) et lecteur/graveur de CD (ou de DVD). Je l'ai acheter au magasin indiqué par Xilo à priori ce n'est pas le même modèle pas d'USB et pas d'alim externe (ce qui est plus pratique).
    Avec un western WD800BB il marche impécable sous 2000 et sous XP il faut le mettre sous tension après boot (pourquoi? si quelqu'un a une idée je suis preneur ).
    Avec le A04 par contre aucun problème sous 2000 et XP.
    Au niveau acquisition vidéo aucun problème. Il ne chauffe pas et le bruit avec les ventilateurs de ma machine difficile de le percevoir.

4. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    zoup's

lo all

Xilo : le boitier que tu conseille (Bafo 2010) ne possède pas la puce Oxford 911.

C'est un boitier d'ancienne génération.

Mais quelqu'un sait ou l(on peut trouver en france ce ty pe boitier : http://www.cooldrives.com/usb20firox91.html fabriqué par Starkingtech ??

=> le TT 745 F => forewire et absorbtion des chocs

++

SteF

5. xilo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    IBM utilise des DD Seagate

" Seagate vient de faire une annonce relativement amusante, même si ce n'est pas la première fois qu'un tel cas de figure ce produit. En effet, IBM est le premier constructeur à intégrer les nouveaux Cheetah 15000 tpm Ultra 320SCSI sur ses serveurs RAID, en l'occurrence les eServer x235 et 345. IBM a donc préféré les disques durs Seagate à ca propre gamme de disques durs SCSI 10 000 et 15 000 tpm ... serait-ce un aveu quant aux performances de sa gamme SCSI ? " Marc HardWare.fr

Chargement...

Partager cette page