module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un court-métrage caustique et fantastique...

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par leo15, 21 Janvier 2018.

Tags:
  1. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    251
    Appréciations:
    +207 / 1 517 / -5
    Merci mais je ne l'ai pas retrouvé, je suis tombé dessus, et je me suis souvenu. Je ne pensais pas que ce sujet remonterait et maintenant que faire... :-)

Probablement le temps que j'y ai passé n'a pas été d'une bien grande utilité publique, mais voilà, du temps à ce moment-là, j'en avais à revendre et il se trouve que le sort m'a accablé d'une nature perfectionniste. Mais là où je pense que tu te trompes, peut-être à cause de mon défaut de développement qui provoquerait de descendre mes paragraphes en parachute, c'est que ce gaillard-là ne voit et ne vise pas que par "son Youtube", il ne ment pas que sur Internet mais aussi dans la presse écrite de son patelin, alors...

De l'acharnement... Peut-être. En tout cas, s'il s'était exprimé durant la période, ce que j'attendais (car il est plus que probable qu'il ait suivi tout ça hors connexion avec les notifications mails et leurs liens), j'aurais sûrement contenu mes messages en n'en pensant pas moins. Le pauvre, il n'a peut-être fait que suivre les connaissances qu'il a acquises durant son master en communication politique... Genre, ne pas répondre à tout propos qui pourrait paraître tel une agression caractérisée et à impact potentiellement faible.

Acharnement ou autre chose, tout dépend de l'idée qu'on se fait des fondements et des valeurs capables de maintenir une société en état de fonctionnement.

C'est aussi ce que j'ai formulé d'une autre manière à la fin de plusieurs de mes messages, nous voici deux à espérer qu'il puisse l'entendre de la sorte. La différence peut-être entre nos types d'espérances se situerait dans la profondeur du changement. :rolleyes:

#31 nestaphe, 17 Juillet 2019
    Dernière édition: 17 Juillet 2019
  2. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    267
    Appréciations:
    +766 / 2 998 / -26
    Oh la vache...on dirait moi y a 20 ans, à la virgule prés ....:laugh::bravo:

Il manque encore qqs arguments contre lui mais bon ....

Dans un sens "pour" je dirais que chaque vie est une expérience, la sienne n'est pas la notre...être 100% honnête , ne jamais se trahir, se mentir est un acte très difficile on fait tous plus ou moins des compromis avec les autres et avec soi même...certains sont capables de garder un cap ils sont rares mais tellement plus sympathique...:rolleyes:

3. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    251
    Appréciations:
    +207 / 1 517 / -5
    Ah bon ?!? Mais ça peut vouloir dire que tu es aujourd'hui exactement comme celui que j'étais il y a vingt ans !... C'est vraiment flippant, ton idée est digne de la quatrième dimension ! :-) Bon, superstition à part on ne sait jamais quand même, autant que cela puisse éventuellement nous profiter... Euh... disons que dans ces conditions, moi je me ferais du mouron pour toi, est-ce que tu éprouverais le même sentiment à mon égard ? :laugh:

• Amusant Amusant x 1
  4. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    267
    Appréciations:
    +766 / 2 998 / -26
    Ah zut il y a eu une rupture de faisceau......la 5G, c'est pas encore fiable. :laugh:

On ne va pas re-developper disons plus sobrement que c'est le cœur de cible de ton activités... il est donc légitime que tu aies un avis détaillé et très argumenté ....ce qui en fait son intérêt d'ailleurs: ayant "classé l'affaire" ce sont tes arguments et leurs développement que je trouve intéressant ("la plaidoirie...")

Apres dans la vie on ne choisit pas toujours ce qu'on fait en pleine conscience...il y a aussi une petite part de déterminisme fort complexe .. ...et avec le temps, la répétition blablabla...( non non tout ne s'en va pas comme dit la chanson :rolleyes:)

D'où ma phrase un peu brut de brut qui n'est qu'une formule .... même si je resterais toujours plus vieux et peut être plus con ...qui sait ? :laugh:

Salutations... :jap:

5. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    251
    Appréciations:
    +207 / 1 517 / -5
    ;-) Pas de problème. C'était surtout pour donner une idée à l'auteur de ce sujet, au cas il repasserait par ici...

EDIT : Dans le cas contraire, le mieux pour lui serait peut-être que ce sujet ne remonte pas à chaque saison. J'avais fini en hiver mais on s'est adressé à moi en été, alors j'ai répondu, question de politesse.

#35 nestaphe, 20 Juillet 2019
    Dernière édition: 20 Juillet 2019
Chargement...

Partager cette page