module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un coups de main SVP ou je casse CAMESCOPE et ORDINATEUR NEUF

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par flyjack, 15 Septembre 2002.

Tags:
  1. mom

mom

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut...
    Décidemment mon pauvre ourme, c'est léger en QI, je laisse tomber avec toi...
    Plus intéressant le message deG-maurice. Je ne doute pas qu'il y ait des prb avec Pinnacle, comme d'ailleurs avec d'autres produits
    et d'autres marques.
    Pourquoi la secte Pinnacle? La marque on s' en fout...
    Ne savais pas que le snobisme pouvait se cacher là.. Moi j'ai acheté ça (DV studio de base) car à l'époque ça valait 800 balles (environ 120 euros pour l'autre ignare...) et c'était parmi les moins chers...
    Les contrôleurs 1394 bas prix d'aujourd'hui n'existaient pas...
    Ceci dit j'ai la chance de n'avoir aucun prb avec, mais j'ai parfois quelques prb logiciels avec la daube par contre...

momo

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    La secte Pinnacle

il suffit de se rendre dans le forum Pinnacle ( anciennement Miro ,dont j'eu les cartes DC1 puis DC20 autrefois)..et la que voit-on..
    des pauvres gens qui essaient depuis plusieurs mois de..... simplement acquérir une séquence et qui n'y arrivent pas. Bien revoir les messages y compris des années passées, car l'historique de Pinnacle n'est pas du genre léger.
    Qui s'entetent. persévèrent....
    Un produit (s'il n'y en avait qu'un encore..) qu'il faut installer en 18 étapes ... te parait normal, classique, honnete? Une hot-line abracadabrentesque....
    Bah non. C'est du foutage de gueule, de l'escroquerie, de l'arnaque, en un mot du lavage de cerveau !
    Alors quand Ourme à quitté cette secte, ce temple maudit et a installé sa CANOPUS coutant la moitié d'une DV500 puis fait une acquisition en moins d'un quart d'heure (le tout, pas l'acquisition) on le sentait gambader, libéré, revivre quoi au travers de ses messages. Tu devrais les rechercher tiens. On aurait dit les berlinois quand ils ont démonté leur p.t.in de mur!

!

#17 Gérard_M, 25 Octobre 2002
    Dernière édition: 25 Octobre 2002
  3. mom

mom

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que tu dis et que je ne mets pas en doute ne donne pas envie d'acheter une pinnacle effectivement...
    Je suis à la vidéo numérique depuis pas très longtemps, ben moi, je suis alors l'heureux contre exemple: Branché ma carte... reconnue contrôleur 1394 OHCI par win, installé première car studio dv était un peu léger à l'époque, maintenant je ne sais pas...) et vroum tout marche... (après avoir coché tout de même la case dma à lecteurs de disque...)
    Cul béni ou c'est parce que c'est une carte basique?...

Maintenant les esprits un peu calmés, je précise que ce que je n'ai pas trop apprécié avec Ourme, c'est de faire de l'humour noir avec un pauvre gars tellement en vrac qu'il se proposait de tout casser!... Qui n'a pas vécu ça en informatique...
    Dans ces moments, c'est d'aide et pas d'humour dont on a besoin...
    Voilà salut à tous...
    momo

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page