module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] un compteur dans une vidéo (voir exemple)

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par dams73, 12 Avril 2010.

  1. dams73

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    dans une vidéo faite avec une go pro hd sur une motoneige, je souhaiterais mettre un compteur kilométrique un peu comme ici :


    pouvez vous me dire comment faire cela, j'utilise un peu première mais de base et un peu imovie HD (le dernier imovie celui avec l'icone en forme d'étoile, j'arrive rien a faire !)
    est ce qu'il y a forcément besoin d'after effect ? ou alors ou est ce que je pourrais trouver un fichier after effect préfait que j'aurais plus que le timing a ajuster pour ma vidéo... ?

    merci pour votre aide ;-)
     
    #1 dams73, 12 Avril 2010
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. dams73

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne pour m'aider ? :(
     
  3. Yodam

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    Si tu es calé en Anglais tu peux voir ce tutoriel d'Andrew Kramer.

    Je pense que l'expression à utiliser doit être dans la même veine.
    J'espère que cela pourra déjà t'aider.
     
    #3 Yodam, 13 Avril 2010
    Dernière édition: 13 Avril 2010
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous