module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Un caméscope pas mauvais pour débuter

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Minimus, 13 Mars 2011.

Tags:
  1. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Il est pas absolument impeccable il a des rayures sur le dos de la partie écran.
    Mais je pense que 550€ avec une batterie et une carte SD c'est pas une mauvaise affaire.C'est pas un gros investissement.
    D'ailleurs si je la vends pas je la garde...
    Pour ma part je lorgne pour la HXR NVX70 mais elle sort pas et j'ai des problèmes avec ma direction (madame) vu que le budjet c'est un poil différent:!!!:
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 357
    Appréciations:
    +649 / 2 271 / -38
    un poil différent

    Euh :o...c'est pas un très très gros poil là !!!:rolleyes:
    :perplexe: C'est curieux ça ...ch'ui pas le seul ..doit aussi cacher mes jouets moi...
    les z'€uros ne pésent absolument pas le même poids selon qu'il s'agit de "mes "jouets ou des siens ..
    Bizarre vous avez dit bizarre ..!!!!
    Quoique ..si je m'aperçois ( moins facile qu'on ne le crois ) d'un nouveau jouet de Madame là j'en profite ..lachement
    Comme un gamin en cour de récré... "à mon tour maintenant "
    Dur vie de l'amateur ..:sad:
    Bertrand :jap:
     
  3. jacquesbave

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vous me tentez bien avec ce sd700 les enfants 3cmos 35mm 50p a vrai dire c'est vrai qu'il n'a trop rien à envier au sd900...
    quelle est sa date d'achat?

    pour en revenir aux bandes cinéma, mon intérêt est donc de choisir un caméscope qui filme avec ces bandes cinéma? ça existe? le CANON HFM406 ou M41 fait-il ça ou est-ce seulement en post-prod qu'on peut les ajouter?.
    je suis vraiment indécis car le M406 a pour lui le 25p et le sd90 le 50p.
    Le cx700 me mettrait d'accord avec ses 2modes:)
    Le sd700 d'occasion? pourquoi pas...

    reboot je te recontacterai à la fin du mois si tu ne l'as toujours pas vendu, peut-être qu'on pourrait faire affaire.
     
    #63 jacquesbave, 2 Juin 2011
    Dernière édition: 2 Juin 2011
  4. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    pas à ma connaissance, ou alors c'est un camescope pour comiques : le seul moyen de tourner en vrai 2.35:1 c'est la bonnette x1.33 panasonic mais introuvable ou presque d'ocaz (450 €) et 800 € neuve ... mais là oui on filme dans un vrai Widescreen 20th century fox, au prix d'une perte de piqué.

    AG-LA7200 Anamorphoseur optique - Grosstore

    Sinon il suffit de créer les bandes sous photoshop, d'enregistrer le tout en .psd puis d'importer ça dans premiere pro, par exemple, et ça gère en surimpression.

    un aperçu du cropping dans sony vegas
    [​IMG]
     
    #64 lexcalvin, 2 Juin 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  5. jacquesbave

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est gentil merci j'utiliserai donc le cropping en post prod pour avoir mon rendu ''cinéma'' dans AE 4 + magic bullet tools pour la colorimétrie + twixtor pour le slow motion.
    Reste à CHOISIR et acheter la caméra.


    C'est fou comme un forum peut faire avancer les choses... merci encore :good:
     
    #65 jacquesbave, 2 Juin 2011
    Dernière édition: 2 Juin 2011
Chargement...

Partager cette page