module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un camescope Hdv d'épaule dans les cartons de Sony

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Hugues Lemoîne, 18 Avril 2007.

Tags:
  1. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui ,sa reste encore une tres bonnes camera de poing.

apres sest le prix......sony devrait le prix sans doute.

la mienne a 2 ans depuis avril ,et je suis toujours tres heureux de tourner avec .

2. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien sur d'abord parceque cette cam Hdv d'épaule Sony n'est pas sur le marché et surtout parceque elles ne visent pas vraiment les mêmes utilisateurs la compacité du z1 au regard de la qualité ( à l'instar de la Pd 150 dans le monde Dvcam ) étant un de ses atouts majeurs qui oriente bien souvent le choix de ses acheteurs en sa faveur. Ceux qui acheteront une cam d'épaule demanderont plus d'autonomie, viseur nettement plus confortable, capacités de synchro plus évoluées et tout ce qu'on demande à une cam d'épaule que n'a pas à offrir une cam de poing qu'il serait trop long d'énumérer là...

3. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hughes ,,,pour la capacite energetique avec la z1 ,avec un np-f970 jarrive a tourner 6h30 non stop ,ou 11h par jour travailler en comptant les poses .poid 200gr .alors qu un petit accus dockcable endura ou autre tes deja desuite a 400gr et 40mn d autonomie...pour seulement 1000e contre 160e pour la z1 .

j avoue la z1 est plus toutes jeunes ,mais ne fait ton pas les meilleurs soupes dans les vieilles soupieres......

et tu vois hughes la sony d epaule,na meme le possibilte de changer d objectif comme la 250,pas tres top pour la camera ,car le premier truc que je demande a une camera depaule sest de pouvoir mettre un optique de mon choix ....

sest quoi qui est long a enumerer .car je pense pas que les gars equiper de sony ,canon pana ,de type hdv de poing ,est a rougir des competences de leur camera par rapport a certaine bonne old good value en dvcam ou betanum ,je vais encore me faire des potes,sachant quil est dure de comparer 2 standart different.

4. barraalice

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    petit up : je viens de lire l'annonce officielle de Sony ici : Sony : Demo of shoulder-mounted HDV camcorder : Other
    Elle fait état d'un lancement prévu vers may 2008, confirme le capteur CMOS, laisse entrevoir un possible mode prise de vue ralenti (4x) comme on peut trouver sur la HC3 et chose très étrange, elle est illustrée par cette image :
    Comme vous pouvez le lire on y trouve la mention 720P, ce qui du reste m'ettonerait beaucoup de la part de Sony.

5. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il reste 25 jours avant notre mega-salon a sydney , je vais voir cela de plus pret .

moi plus rien ne m ettone .....

restons calmes .keep quiet

6. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Eh oui Sony qui se met au 720p donc rejoint JVC !

7. ornans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucune mention de la taille de ces 3 CMOS, ce qui n'augure rien de bon en la matière :(

8. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Je pense que c' est les meme capteurs de la V1 . lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

9. ornans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui ben dans ce cas, :non: c'est pas la joie ...

Mieux vaut alors prendre un camescope de poing = celui de Bertrand ;)
    ... et le munir d'une épaulière !

10. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Mais non vaut mieux prendre une JVC !

11. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    561
    Appréciations:
    +431 / 1 387 / -13
    Salut elcroco,

Est-ce que tu pourrais aussi porter une attention toute particulière sur la nouvelle machine à sortir et donnée comme la remplaçante de la Z1 : la XDCAM EX.

J'imagine que ce camescope a dû attirer ton attention de par ses caractéristiques annoncées qui pourraient bien marquer une évolution importante pour des utilisateurs de notre catégorie.

A condition que son prix reste cohérent pour des investissements s'adressant à son secteur d'activité.

D'avance, je t'en remercie.

12. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    pareil ...............:jap:

parceque comme expliqué par JLH 37 ( dixit "A condition que son prix reste cohérent " ) cette XDCAM EX est vraiment une sacré évolution...........

13. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Oh oui une vrai revolution cette Sony XDCAM EX !!!!!:bravo: :bravo: :bravo:

14. ornans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien peu de chances que son prix soit comparable aux modèles hdv type Z1...car on est cette fois dans une autre catégorie :o

15. ornans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Laquelle ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page