module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un boullet cherche aide pour graver un DVD compatible platine de salon

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par pop_korn, 16 Août 2004.

1. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi aussi je n'utilise que smartripper, mais je ne fais mes rip uniquement avec l'option BACKUP!

car comme ca, il me decrypte le dvd original et le copie ENTIEREMENT avec sa structure de base sur le disque dur, comme ca, je peux reprendre quand je veux mon dvd sur le DD, et l'utiliser comme bon me semble!

avec les logiciels que je veux!

Le backup, c'est le mieux, ca recopie tout, car files ou movie, ne te recopie pas toujours tout du dvd original, et apres, si tu veux garder les menus originaux ou autre, tu vas pas pouvoir (sauf en backup que je te conseille), meme si ca prend beaucoup plus de place sur le disque dur!!

2. pop_korn

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci
    le site de " GEGE " tu as le lien ? parceque celui que tu m'a deja passé ne m'explique pas comment on passe le son sur les VOB ( jme retrouve avec les BUP, IFO, VOB mais les vob n'on pas de son :( ) donc DVDlab marche bien mais pour le son ca reste a voir...

3. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous