module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

un boullet cherche aide pour graver un DVD compatible platine de salon

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par pop_korn, 16 Août 2004.

1. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi aussi je n'utilise que smartripper, mais je ne fais mes rip uniquement avec l'option BACKUP!

car comme ca, il me decrypte le dvd original et le copie ENTIEREMENT avec sa structure de base sur le disque dur, comme ca, je peux reprendre quand je veux mon dvd sur le DD, et l'utiliser comme bon me semble!

avec les logiciels que je veux!

Le backup, c'est le mieux, ca recopie tout, car files ou movie, ne te recopie pas toujours tout du dvd original, et apres, si tu veux garder les menus originaux ou autre, tu vas pas pouvoir (sauf en backup que je te conseille), meme si ca prend beaucoup plus de place sur le disque dur!!

2. pop_korn

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci
    le site de " GEGE " tu as le lien ? parceque celui que tu m'a deja passé ne m'explique pas comment on passe le son sur les VOB ( jme retrouve avec les BUP, IFO, VOB mais les vob n'on pas de son :( ) donc DVDlab marche bien mais pour le son ca reste a voir...

3. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous