module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un bon micro pour l'EX1 ?

Discussion dans 'formats sans bande' créé par Bibi43, 1 Juillet 2011.

Tags:
  1. homero

    So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Messages:
    28 705
    Si c'est un P12 et non un P48 c'est normal qu'il consomme plus c'est comme pour le Schoeps CMC3 12 V que l'on peut utiliser en cas de besoin en 48 V mais ça tire effectivement beaucoup plus ... toutefois les 416 P12 ne sont pas fréquents et je ne sais si c'est très conseillé, je n'ai rencontré que du P48 et du T12 mais ce n'était pas mon job.
     
  2. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +771 / 2 656 / -55

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Messages:
    26 022
    Est-ce le micro qui est défectueux ou est-ce l'EX1

    ;-) Bibi ...tu sais grésillement et consommations excessives .."pour moi" en électronique ça ne prédit rien de bon ...Caméra ou tout autre "bidule"
    De plus s'il est prévu pour du 12v et que tu l'alimentes en 48V ...l'impédance de la chose va tirer ...
    Essaye avec une lampe ...:sad:
    Donc donc ...tu en changes...
    L'EX1 n'y est pour rien de plus tu lui fais subir un début de supplice ..arrête ou c'est son étage audio qui va lâcher ..
    Bertrand :jap:
    " Grillé" :mdr: par homero ( navré pour le mauvais présage Bibi :sad: )
     
  3. Bibi43

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    676
    J'ai un micro 416P U48...

    Si je comprends bien, il y a de grandes chances que ce soit le micro 416 PU48 qui se montre défaillant. Je prépare le retour du matos et je vous tiens au courant en fin de mois car je reprends un peu de vacances !
    Le micro que j'avais essayé (pas courant du tout) était un 12 v et je n'avais pas constaté de surconsommation.
    Merci pour vos avis.
    Bibi
     
  4. Bibi43

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    676
    Mon micro Sennheiser 416P était bien défectueux...

    Comme j'ai eu plein de problèmes avec ce micro, j'ai fini par le renvoyer au SAV.
    Il y avait bien un pb, alors qu'on me disait que c'était extrêmement rare.
    J'ai essayé rapidement le nouveau aujourd'hui et - a priori - il a l'air de fonctionner normalement...
    Voici donc un retour d'expérience.

    Bibi
     
Chargement...

Partager cette page