module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Un bon micro pour l'EX1 ?

Discussion dans 'formats sans bande' créé par Bibi43, 1 Juillet 2011.

Tags:
  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Si c'est un P12 et non un P48 c'est normal qu'il consomme plus c'est comme pour le Schoeps CMC3 12 V que l'on peut utiliser en cas de besoin en 48 V mais ça tire effectivement beaucoup plus ... toutefois les 416 P12 ne sont pas fréquents et je ne sais si c'est très conseillé, je n'ai rencontré que du P48 et du T12 mais ce n'était pas mon job.
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 346
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    Est-ce le micro qui est défectueux ou est-ce l'EX1

    ;-) Bibi ...tu sais grésillement et consommations excessives .."pour moi" en électronique ça ne prédit rien de bon ...Caméra ou tout autre "bidule"
    De plus s'il est prévu pour du 12v et que tu l'alimentes en 48V ...l'impédance de la chose va tirer ...
    Essaye avec une lampe ...:sad:
    Donc donc ...tu en changes...
    L'EX1 n'y est pour rien de plus tu lui fais subir un début de supplice ..arrête ou c'est son étage audio qui va lâcher ..
    Bertrand :jap:
    " Grillé" :mdr: par homero ( navré pour le mauvais présage Bibi :sad: )
     
  3. Bibi43

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    676
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un micro 416P U48...

    Si je comprends bien, il y a de grandes chances que ce soit le micro 416 PU48 qui se montre défaillant. Je prépare le retour du matos et je vous tiens au courant en fin de mois car je reprends un peu de vacances !
    Le micro que j'avais essayé (pas courant du tout) était un 12 v et je n'avais pas constaté de surconsommation.
    Merci pour vos avis.
    Bibi
     
  4. Bibi43

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    676
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon micro Sennheiser 416P était bien défectueux...

    Comme j'ai eu plein de problèmes avec ce micro, j'ai fini par le renvoyer au SAV.
    Il y avait bien un pb, alors qu'on me disait que c'était extrêmement rare.
    J'ai essayé rapidement le nouveau aujourd'hui et - a priori - il a l'air de fonctionner normalement...
    Voici donc un retour d'expérience.

    Bibi
     
Chargement...

Partager cette page