module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Un avis sur le grand angle Raynox HD-5000 (ou 5005) ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par DJ Doxy, 24 Mars 2006.

Tags:
  1. DJ Doxy

    Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    144
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    J'utilise actuellement un grand angle Kenko SGW05 (x0.5) qui fait relativement bien son office mais ne floute legerment les images lorsqu'on zoome un peu trop.

    Vu son prix, 40 EUR, je ne me plains pas, mais c'est quand meme chiant de devoir devisser le grand angle lorsqu'on veut zoomer.
    Donc je me suis mis en quete d'un grand angle pas trop cher, et qui supporte le zoom, afin de pouvoir le laisser en place tout le temps.

    J'ai donc trouve le Raynox HD-5000PRO et HD-5005PRO qui sont "compatible with the whole zoom area and stays in focus.".

    Je n'ai pas bien saisi la nuance entre les 2 modeles, a priori ce sont les meme, mais le 5005 est livre avec une bagues adaptatrice supplementaire:

    http://www.raynox.co.jp/english/video/hd5000pro/index.htm


    Avant de lacher 90 EUR dans ce complement, j'aimerai avoir des avis sur ce grand angle, sachant que mon usage est purement amateur et familial et qu'il sera monte sur un MVX330i

    Merci pour toute info
     
Chargement...

Partager cette page