module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Un artiste à la bouche à découvrir !!!

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par horschamps, 17 Novembre 2005.

Tags:
  1. horschamps

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
  2. laboite

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Un artiste étonnant !
     
  3. cheriwan

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    450
    bravo et encore bravo à cet artiste..."hors norme"...:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
     
  4. horschamps

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Un travail qui mérite d'etre vu

    Il est vrai que mettre en image ce travail est super intéressant.
     
  5. Gild

    Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 808
    Ca change de voir sur Le festival un film plutôt documentaire ! Bonne initiative:bravo:

    Le propos aurait cependant eu à mon goût plus de force avec un cadrage très propre. La caméra assez mouvante gène ici plus la lecture du film qu'autre chose (et pourtant je suis un adepte de Dogma 95:D).
    J'y ai aimé la progression dans les infos données, un plan plus large reliant la toile au peintre qu'à la moitié du film.

    GiLd:)
     
  6. Meliès76

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Bravo de faire connaître cette association dont les membres ont des choix esthétiques très différents. Voir ce monsieur à l'oeuvre est très beau et encourageant pour les personnes handicapées. Mais pour mieux le voir, j'aurais aimé moins de surimpressions et des fondus plus rapides. Par ailleurs voir dès le générique cet homme avec "quelque chose" dans la bouche contredit le montage qui suit où l'on découvre progressivement la technique utilisée. J'aurais aussi aimé à la fin voir d'autres oeuvres de l'artiste.

    Musique sympa sur le sujet.



    M76:)
     
Chargement...

Partager cette page