module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Un 5D et plein de questions

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par LSphoto, 24 Juillet 2010.

  1. LSphoto

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,


    J'ai un 5D depuis pas mal de mois deja, je suis a la base très porté sur la photo. Je commence de plus en plus a m'interesser a la video suite a des tournages de clips que j'ai tourné ( tout fait sauf le montage donc )

    [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=zTbNXMSOBbI"]YouTube- 13HOR /DADDY-K/AZIZA "EMPIRE STATE OF BRUSSELS " CLIP OFFICIEL[/nomedia]

    Je trouve ca un peu dommage de ne pas s'y connaitre en montage et se contenter de filmer tout betement. Je ne posséde pas de mac mais un pc qui est d'une très bonne puissance ( mais qui m'empeche qd meme d'utiliser final cut ). Oui final cut je n'entend parler que de ce programme coté mac mais coté pc j'entend un peu de tout et n'importe quoi.

    J'aimerai juste un programme qui me permet de chipoter un peu le contraste de la video, la luminosité, changer un peu la couleur rajouter plusieur video dans une meme fenetre un genre de photoshop mais en video ( adobe première me direz vous ) je le trouve peut etre un peu gros pour ce que je veux faire (enfin je pense ).

    Concernant les ralentis on m'avait dit que le 5D n'était pas top mais que sur mac un programme ( Twixtor ) marchait très bien mais meme problème je n'ai pas de mac :suspicious: donc je ne sais pas si il existe un équivalent pour pc...

    je vous fait partager une video que je trouve magnique

    [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=53c6o_cNPEo&feature=player_embedded"]YouTube- HONDA NSX (EXTENDED VERSION) BY FORMAT67.NET[/nomedia]

    en espérant vous lire très bientot :good:

    merci
     
  2. LSphoto

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ou si vous connaissez un forum ou les gens s'y connaisse un peu en video je suis preneur aussi :mdr:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous