module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ultrascope pour BMPC 4k

Discussion dans 'BlackMagic-Cinema Camera' créé par Philippe PhD77, 15 Septembre 2016.

  1. Philippe PhD77

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je possède une blackmagic Production caméra 4k totalement mise à jour de son firmware. J'ai téléchargé la dernière version de l'outil ultrascope. V1.0

    Je connecte la caméra via la câble thunderbolt comme indiqué.
    Mon mac book est :
    un macbook 13 pouces (je sais qu'avec ce mac je ne peux voir que 2 écrans sur les 6 annoncés)
    Nom du modèle : MacBook Pro
    Identifiant du modèle : MacBookPro9,2
    Nom du processeur : Intel Core i5
    Vitesse du processeur : 2,5 GHz
    Nombre de processeurs : 1
    Nombre total de cœurs : 2
    Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko
    Cache de niveau 3 : 3 Mo
    Mémoire : 4 Go

    OSX EL CAPITAN 10.11.4

    Impossible de connecter cette fonction ultrascope bien que la mise à jour indique qu'elle assure la compatibilité avec OSX El capitan.
    L'ultrascope est pourtant fondamental pour régler une balance des blancs correcte sur la BMCP.

    MERCI POUR VOTRE AIDE.
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 458
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Blackmagic Camera Utilitaire 3.1 (Mac/PC)
    Ce programme d'installation permet d'actualiser votre caméra Blackmagic avec les derniers logiciels, programme interne, avec de nouvelles fonctionnalités, des correctifs et des améliorations.

    Ce programme n'installe plus les logiciels Desktop Vidéo ou Ultrascope qui devront être téléchargés séparément depuis la rubrique Support.
    Afin d'utiliser UltraScope via thunderbolt avec une Blackmagic Cinéma Caméra ou Production Caméra 4K, téléchargez et installez le logiciel Blackmagic UltraScope. Si vous souhaitez utilisez Media Express avec les caméras concernées, téléchargez et installez les logiciels Blackmagic Desktop Vidéo.

    Vérifiez que votre caméra est connectée sur secteur avant de lancer une mise à jour de programme interne.


    ...si ça peut aider...?:unsure:

    Bonne chance. ?
     
  3. Philippe PhD77

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Merci pour cette réponse. En fait le blackmagic ultrascope fait dans les 600 Euros. Dans le temps, c'était gratuit et ça fonctionnait très bien directement sur la caméra. C'est quand même gros de la part de Blackmagic. En tous cas, merci pour l'aide. Bien cordialement
     
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 458
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Ah zut ! Je ne savais pas...donc mauvaise nouvelle,:sad:... mais merci pour le retour.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous