module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ulead Video Studio 9 plantage

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par elchiki, 31 Juillet 2005.

Tags:
  1. elchiki

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bref, pour ma part, j'en ai marre de UVS 9....que de plantage continuels pour monter un film..... y-a déja des heures de travail pour monter le film, alors les problèmes internes de UVS...je m'en tape....qqn a--t-il le nom d'un programme qui TIENNE LA ROUTE ???

2. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    cool....il ya beaucoup de softs pour monter de la video, on trouve sur ce forum beaucoup d'infos sur cette question.
    Dans la categorie "amateur" il y a pinncle studio 9 (qui a ses inconditionnels), je l'ai aussi mais chez moi, il plante de temps en temps et il me met dans le même état que toi en ce moment...donc prudence. C'est dommage car il a des possiblites tres proches de USV 9, il est meme plus facile de regler le son d'origine qu'avec Ulead ou il faut éliminer le son residuel sur chaque transition, à la souris. j'y ai passé une partie de l'apres-midi et c'est pas la tâche la plus drôle (s'il existe une autre methode j'aimerais la connaître)
    il y a adobe premiere dont on peut charger une version demo pour 30 jours, c'est le meilleur moyen de tester et bien d'autres encore.
    C'est vraiement dommage qu'UVS 9 ne fonctionne pas chez toi, car il est plutot reputé pour sa fiabilité.
    Quand j'ai pris connaissance de ton message, j'étais en train de terminer, avec USV 9,une video sur l'Afrique du sud (45 mn). j'ai travaillé sans le moindre problème et pourtant il est chargé à bloc de transitions (un fondu court entre chaque scènes et quelques autres), quelques incrustrations, des sous-titres....jai un autre projet en cours sur pinnacle, du meme type, il commence à rechigner sérieusement et je ne suis pas sûr de terminer (il est vrai que j'aurais moins de problemes si je faisais plusieurs projets que je mettrais bout à bout....mais c'est fastidieux)
    a+

3. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    >guy desbois
    plus 1
    chez moi UVS 9 est tres stable...nettement plus que pinncle studio 9..

et il est vrai aussi que le réglage du son n'est pas des plus pratique..

4. elchiki

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plantage VS 9

Je remarque maintenant que j'ai même des fermetures de programme intempestifs sur de simples réglages dans les préférences....bon il est vrai que c'était pour changer le disque de référence pour le placement des dossiers temporaires.

Pourriez-vous me dire:

1)si vous avez coché la case "Mettre les clips image en mémoire cache ?

2) si selon vous il y a effectivement une différence entre la version VS 9 mise à jour et la version complète..Pour moi, la mise à jour que j'ai achetée m'a en fait placé un programme VS 9 à côté de VS 8, ceci de manière indépendante

MERCI

5. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour,
    je n'étais encore jamais allé voir dans les préferences...eh, oui. Je n'avais donc par définition rien modifié.
    je viens de m'apercevoir qu'on peut programmer des transitions automatiques...c'est sympa, alors que jusqu'à présent je les posais une une...y a de quoi des donner des baffes.
    ceci dit, la technique n'étant pas mon fort, j'ai toujours des scrupules à trop modifier les paramètres d'origine, car si çà se passe mal, je me retrouve "gros jean comme devant".
    pour la question no 2, je pense qu'il y a une difference entre les deux, car si on pouvait acheter uniquement la mise à jour, beaucoup n'achèteraient pas la version complète pour gagner 20 €. J'ai remarqué qu'effectivement sur mon bureau il y a toujours le raccourci vers la version precedente, mais la prudence m' a dicté de ne par toucher à cette version qui est toujours installée comme à l'origine.je reste persuadé(çà n'a rien de technique, c'est de la pure déduction) que les deux partagent "des choses" qui ne figurent pas dans la MAJ. Mais il faudrait l'avis de repairenautes plus au fait de ces questions.
    A propos, Pinnacle m'a definitivement laissé tomber. j'ai donc décidé de ne pas le reinstaller au moins pour l'instant (je l'ai fait au moins 20 fois ) Il y va de ma sérénité.
    a+

Chargement...

Partager cette page