module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ulead video studio 9.0

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par hyperion, 12 Novembre 2005.

Tags:
  1. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour,
    j'utilise video studio 9, qui est un excellent logiciel "amateur" et qui a 2 pistes video et 2 pistes audio.
    J'ai essayé Media studio 8 qui est un excellent logiciiel "pro" et qui a jusqu'a 99 pistes video et autant d'audio.
    les deux existent en version trial (30 jours d'essai)sur ulead.fr.
    Les deux sont relativement faciles à utiliser et d'une bonne stabilité.
    a+

2. gilles75

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Guy,

Merci de m'avoir clarifié ce point !
    Sur le site de Ulead ils parlent uniquement de MediaStudio8 qui couterait très cher (pour mon usage) : environ 350€ et quand je cherche sur internet il n'est question que de MediaStudio7 à un prix beaucoup plus correct (un centaine d'euros). Y-a-t-il de grosses différences ? hmmm je sens que la question a du être abordée ailleurs sur le forum :D je m'en vais vérifier...
    Merci pour l'info Guy

gilles

3. yug 30

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, pour moi il y a de grosses differences.
    j'ai d'abord essayé MSP 7, je l'ai trouvé compliqué (mais les utilisateurs habituels diront le contraire). Poser une simple transitions me paraissait difficile, mettre des titres était un vraie galère

puis j'ai essayé MSP 8, en anglais helas : tout est devenu plus simple. Le titreur est à la base celui de UVS 9 avec davantage de reglages.

J'ai fait avec deux montages assez facilement, mais bien sur 30 jours d'essais ne suffisent pas à maitrise un tel soft dont les posssibiltes sont telles que je ne les exploiterai jamais toutes si je me decide à l'acheter.....quand il y aura une version française.
    a+

4. gilles75

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Yug,

J'ai aussi trouvé les différentes files de discussion là-dessus !
    Je pense que je vais acheter la MSV7 qui est bp moins chère et le jour où il y aura une version 8 d'upgrade en français à un prix abordable, hop la ! Utilisateur satisfait de la UVS9 "trial" depuis un mois, j'espère que la MSV7 est aussi stable, en d'autre terme je me demande si les deux produits sont basés sur le même moteur ...?

merci
    gilles

5. hyperion

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui effectivement Dan simmons, mais ca n'a rien a voir avec le sujet;) C'est un excellent bouquin

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page