module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ulead video studio 11 pb!

Discussion in 'Corel - autres logiciels' started by Hinata44, Jan 4, 2008.

Tags:
  1. Hinata44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour, je suis débutante dans le domaine de la création de film. Je viens de faire l'acquisition de Ulead video studio 11 mais j'ai quelques soucis sûrement parce que je ne suis pas douée!
    J'ai deux soucis:
    1) Je n'arrive pas à trouver le "gestionnaire de pistes d'incrustation" qui me permettrais d'ajouter plusieurs pistes d'incrustation.
    2) Lorsque j'essaye de déformer un clip ou une image quels qu'ils soient je ne peux que modifier la hauteur et la largeur et non donner un effet de profondeur.
    Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa!
    Merci d'avance

P.S: je suis sous vista.

2. mc62100

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

parfois une image vaut mieux que des mots. Pour trouver le gestionnaire tu te mets en mode ligne de temps et tu suis la flèche.

3. Hinata44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci mais...

c'est gentil mais vois-tu la raison pour laquelle je n'avais pas trouvé ce gestionnaire auparavant c'est tout simplement parce que je ne possèdais pas l'icône de ce gestionnaire! Je ne l'ai toujours pas d'ailleurs et je ne comprends pas quel est le problème car j'ai tous les utilitaires nécessaires...
    S'il y a des gens qui ont un avis sur la question ce serait gentil de m'aider...:help:

4. fairplay

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Uvs 11

Bonjour,