module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ulead video studio 11 pb!

Discussion in 'Corel - autres logiciels' started by Hinata44, Jan 4, 2008.

Tags:
  1. Hinata44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour, je suis débutante dans le domaine de la création de film. Je viens de faire l'acquisition de Ulead video studio 11 mais j'ai quelques soucis sûrement parce que je ne suis pas douée!
    J'ai deux soucis:
    1) Je n'arrive pas à trouver le "gestionnaire de pistes d'incrustation" qui me permettrais d'ajouter plusieurs pistes d'incrustation.
    2) Lorsque j'essaye de déformer un clip ou une image quels qu'ils soient je ne peux que modifier la hauteur et la largeur et non donner un effet de profondeur.
    Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa!
    Merci d'avance

P.S: je suis sous vista.

2. mc62100

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

parfois une image vaut mieux que des mots. Pour trouver le gestionnaire tu te mets en mode ligne de temps et tu suis la flèche.

3. Hinata44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci mais...

c'est gentil mais vois-tu la raison pour laquelle je n'avais pas trouvé ce gestionnaire auparavant c'est tout simplement parce que je ne possèdais pas l'icône de ce gestionnaire! Je ne l'ai toujours pas d'ailleurs et je ne comprends pas quel est le problème car j'ai tous les utilitaires nécessaires...
    S'il y a des gens qui ont un avis sur la question ce serait gentil de m'aider...:help:

4. fairplay

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Uvs 11

Bonjour,
    je pense que votre problème vient dufait que vous avez UVS 11 et pas UVS 11 plus. Seul ce dernier a 6 pistes d'incrustation.
    il y a cependant une "astuce" pour les avoir tout de même...

5. Hinata44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Ah bon?

C'est bizarre parce que dans la notice il est bien noté que UVS 11 peut posséder plusieurs pistes d'incrustations. Enfin...Tu disais avoir une astuce, je peux savoir ce que c'est? :)

6. fairplay

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Astuce

Je ne sais pas si ça marche avec la version 11, moi je l'ai fait avec la 10.
    Il y a sur le CD des vidéos de démonstration...avec 6 pistes !
    Il suffit d'en ouvrir une, et de l'enregistrer comme modèle.
    Ensuite tu l'ouvres, lui donne le nom de ton nouveau projet, et ça marche.

7. Hinata44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci!

Merci j'essaierais, sinon est-ce que tu as une idée du problème que je pourrais avoir avec la déformation des clips? Je n'ai pas les poignées vertses qui permettent de déformer une image ou un clip et disons que c'est un peu handicapant...^^' Je sais j'en demande beaucoup.
    Merci encore pour l'astuce.

8. fairplay

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Déformation

Bonsoir,
    je n'avais encore jamais utilisé cette possibilité. Je viens d'essayer. Qu'il s'agisse d'images ou de clips vidéos, j'arrive à les déformer et ce, que j'ai une ou plusieurs pistes d'incrustation.
    Les "poignées" vertes sont en fait de tous petits carrés. Gare aux daltoniens !
    Ca marche avec UVS 11 mais pas avec la version 10 que j'ai également.
    Je suis sous XP (et ne voudrais pas changer) mais je ne vois pas en quoi le système d'exploitation pourrait avoir une influence....
    Je te joins une capturer de ce que je viens de faire comme essai. C'est un "timbre poste", mais avec une loupe on aperçoit tout de même le clip déformé, en forme de trapèze,en haut à gauche.
    Bonne soirée,
    Alain

Attached Files:

9. fairplay

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    P.s.

Si tu cliques sur la photo, elle s'agrandit !

10. Hinata44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Hum...

Attention on dirait que tu n'as pas bien lu ce que j'ai marqué au dessus, ou alors j'ai mal expliqué. Mon problème n'est pas que je ne peux pas déformer des clips sur des pistes d'incrustations mon problème c'est que je ne peux pas déformer le clip du tout car je n'ai pas ces fameuses poignées vertes. Je n'ai que les jaunes qui ne permettent pas de faire de déformation pour donner une impression de profondeur ou pour donner une forme de trapèze au clip comme sur l'image que tu as envoyé. Et je précise que je ne suis pas daltonnienne. ^^

11. fairplay

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Désolé, effectivement j'avais mal lu. Dans ton cas, je ne sais que te dire. Essaye le dépannage en ligne de ULEAD. efficacité douteuse pour ce qui me concerne.
    J'ai un GROS problème avec UVS 11;5 (voir post) et pas de solution de leur part depuis lundi matin !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page