module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ulead Video ou Ulead Media

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par Romesco, 2 Mai 2004.

Tags:
  1. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MediaStudio Pro et VideoStudio sont 2 programmes différents et ne sont pas destinés à un même "public":

VideoStudio est principalement destiné aux débutants et amateurs. Les fonctions sont simples et facilements accessibles. Cependant, c'est un logiciel limité.

MediaStudio Pro est destiné aux amateurs "avancés" et aux utilisateurs "semi-pro". Ses fonctions sont beaucoup plus pointues et il faut un temps d'apprentissage. Cependant, il est assez intuitif comme logiciel, et le manuel (en francais) est trés bien formulé. D'autres nombreuxavantages, comme par exemple le temps réels sans carte video spécifique, les nombreux plugins etc...

A chacun de se faire une idée sur ces 2 logiciels (les démos sont là pour ça)....

;)

2. Romesco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Est-ce que dans Video Studio 7 (ou le 8), on peut inclure les plugins (par simple copier coller de fichiers et ou dossiers) de Media Studio 7 ?
    Je testerais lorsque je l'aurais mais je me renseigne avant..

Egalement, peut-on faire des sous titres dans Media Studio ?
    En fait, j'aimerais insérer une marque ou autre texte à certains moments de la vidéo. Du style "Réalisé par.... le ......."

3. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A priori non... mais c'est à vérifier. Il me semble que quelqu'un avait testé il y a quelques temps....

Oui, c'est encore le plus simple !

Tout à fait. Sous-titres et inscrustations sont possibles.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page