module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ulead vidéo 7 et canopus vidéo FX ??

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par Babou, 25 Janvier 2006.

1. loazo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HOURRAAAA....MAIS
    Chapeau tout était ok jusqu'au moment ou je souhaite intégrer la transition ..
    a ce moment là j'ai ulead qui se ferme "ulead à rencontré un problème etc..." et voici le rapport d'erreur
    (l'instruction à "0x73d211c7" emploie l'adresse mépoire "0x00000004". La lémoire ne peut pas être "read").
    j'ai pas trouvé de solution à cette erreur sur le net. La connais tu?
    En tous cas t'es vraiment le meilleur, le moins modeste et le plus intelligent du Repair et crois tu que si je continue à suivre tes conseils "je deviendrais le meilleur des eleves, le plus doué de ta classe" (pas le + beau car je le suis déjà)
    si je mets la transition entre 2 vidéos c'est pareil mes les codes de l'erreur sont différents.
    ( j'ai 1 seule transition vedeovfx dans videostudioet à gauche rien ne me permer de modifier?
    merci

2. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si t deviendras le meilleur. Tu peux toujours essayer...
    Sais tu ce que disait Einstein du genie??? (non pas que je me compare a Einstein!!!:D
    il disait: "le genie, c'est 10% d'inspiration et 90% de transpiration"....
    Restent quand meme ces sacres 10% :(
    Non, je ne connais pas ton erreur...

Normalement, sur VS8 (en tout cas ma version), lorsque tu es dans l'onglet "effets", tu as, a gauche de la grande visionneuse, une plage grise, avec en plein au milieu, une case a cocher qui dit "personnaliser" (je dis de memoire, je suis pas sur ma machine video. Il est possible que cette case n'apparai).
    Si tu coches, ou si tu cliques, je sais plus, tu ouvres une fenetre qui te permet de modifier tes effets. C'est vrai pour toutes les transitions et touqs les effets video.
    Dans cette nouvelle fenetre, sur la droite, tu verras un bouton marque "options". faut cliquer dessus pour que la magie opere.

ceci dit je ne comprend pas ce que tu dis quand tu ecris:
    a ce moment là j'ai ulead qui se ferme "ulead à rencontré un problème etc..."
    et puis:
    si je mets la transition entre 2 vidéos c'est pareil mes les codes de l'erreur sont différents.
    et enfin:
    j'ai 1 seule transition vedeovfx dans videostudioet à gauche rien ne me permer de modifier?
    comment, si ulead se ferme, peux tu dire que tu n'as rien a gauche??? Faut que tu aie pose ta transition pour que tu puisse la personnaliser, donc que ulead ne se ferme pas!!
    Tu dois avoir un probleme d'install ou de configuration. je ne sais pas dire.
    desolé...

:jap: :jap: :jap:

3. loazo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Tournelune,
    je sers pas trop mal de vs j'ai bien suivi tes conseils tout est parfais sauf que dans mes transitions j'ai videofx avec une seule transition, je peux pas l'amener entre 2 images sinon vs se ferme (avec le message d'erreur) alors que si je l'utilise avec mediastudio, je clique 2 fois sur l'unique transition et la videofx s'ouvre et je peux travailler..
    Je te remercie pour tout tes efforts.
    Je viens d'avoir une réponse de canopus que je te livre ci dessous :
    Cher client, > > Ulead est approuvé pleinement jusqu'à la version 7. Les versions 8 et 9 n'ont pas été pleinement approuvé
    .
    bye et encore merciiiiiiii

4. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Curieux tout de meme, car, la version d'essai de VS que j'ai est bien la 8, et ca marche tres bien...:perplexe:
    C'est babou qui a de la chance avec sa V7!!
    Tu n'as plus qu'a utiliser MSP!!!

bosse bien...

5. loazo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUI mais MSP ne fait pas les diaporamas
    n'est ce pas?

6. sakamache

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MSP sait tout faire y compris les diaporamas.:bravo: :bravo:

7. loazo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut SAKAMACHE,
    alors quel est la différence entre videostudio et mediastudio?
    Merci pour ta réponse

8. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    VideoStudio est nettement plus simpliste que MSP. C'est un bon logiciel pour les debutants et les desargentes...

9. sakamache

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et voilà! Tout est dit.:D :D :D

10. loazo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, je vais essayer msp, mais comme d'habitude il est en anglais.
    Pouvez vous l'indiquer des tutoriaux ou autres modes d'emploi
    merci
    bonne
    nuit

11. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MSP7 est en Francais...Il n'en est malheureusement pas d meme avec MSP8...
    IL me semble me souvenir qu'un manuel existe sur le CD???
    Et en plus il y a une aide en ligne assez bien faite...

12. loazo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci à tous,
    Je vais prendre MSP 7,
    dommage pour vsp que j'aimais bien pour sa simplicité et ses performances.
    Bye et à bientôt

13. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Franchement Babou, prendre LSP7 au lieu de VS, juste pour pouvoir utiliser videoFX, c'est un peu juste!!!
    Surtout que tu t'appercevras, en progressant, que les transitions spectaculaires, c'est bien gentil, ca amuse un moment, puis ca s'oublie...
    Regarde les films a la tele (ou au cinema!) Tu en vois beaucoup des transitions...
    Reflechis...

14. loazo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI TOURNELUNE
    mais enfin si je prend msp est ce que l'outil présente d'avantage de possibilités (sans parler des transitions)?
    Dans ta réponse ci dessus tu dis vsp plus simple que msp mais quelles différences y à t'il? POURQUOI toi tu as choisis msp par ex?
    il doit bien y avoir une raison?
    Bon dimanche

15. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tounelune

je suis entierement d'accord avec toi;) , pour moi les transitions sont de la poudre au yeux, on ne les rencontre dans aucun film pro digne de ce nom (a ne pas confondre avec les effets speciaux), ça peut sauver un film d'amateur qui n'a pas prevu de plans de coupe mais c'est tout. De plus le choix est tellement important que justement on ne sait plus quoi choisir:rire: je me contente souvent d'une seule : le fondu enchainé (qu'on trouve tjrs dans les films pro)
    Une autre remarque : ça me fait un peu peur:o de voir des repairnautes annoncer des durée de vidéo de 1h45 ou plus:perplexe:
    quel en est le sujet et quels sont les spectateurs qui vont se farcir une telle durée (je reste dans le domaine amateur naturellement):jap:
    le seul sujet qui merite de telle longeur est le pur film de famille de la naissance du bébé jusqu'a sa premiere communion et plus si affinité

perso je me limite a une heure quand le sujet en vaut le peine, parceque ça rentre dans une bande dv, j'ai pas encore confiance dans les DVD (voir le forum a ce sujet) . Bien sur on peut tjrs faire un DVD de 3h avec plusieurs sujet mais alors adieu la qualité DV

ouala, j'avais envie de parler un peu, car pour l'instant nos chers repairenautes sont axés sur VS et je ne le connais vraiment pas tres bien:( pour pouvoir donner un coup de main

MCJ:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous