module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

ulead movie factory et plantage gravure

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par lampadaire2002, 10 Mars 2008.

Tags:
  1. lampadaire2002

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    63
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon allez, résumé des trois dernieres operations:
    20:30 essai avec un dvd rw en ac3:le dvd n'est pas lu sur le lecteur de salon, d'ailleurs il y a quelque chose de gravé (on le voit aux stries) dessus mais ,même XP ne lit rien sur dessus..il le salit juste où quoi?
    21:00 essai sur dvd R evc son en lpcm: foirage de la gravure a 50 % ( 19e dvd R foutus depuis trois semaines) "unexpected error" ,j'en ai eu 19 comme ça depuis 3 semaines..
    21:30 essai sur dvd RW avec son LPCM:
    dvd "gravé ", selon UMF, mais rien dessus et illisible ni dans windows encore moins sur lecteur de salon, toujours les stries d'un dvd gravé néanmoins

    le seul bon dvd sorti depuis étant pour une raison X impossible a dupliquer: j'abandonne les opérations et les frais,aprés trois semaines d'efforts (ça m'a pris plus de temps pour ça que pour faire les animations de mon DVD !) car entre un problème évident de gravure (conflit entre nero et le graveur de Ulead?), et ces stupides problemes de format audio (ce soft n'est il pas censé convertir pour tout mettre un DVD? s'il faut convertir a sa place alors ou est l'interêt?)

    donc conclusion , poubelle ce soft génial mais qui ne produit rien, et ma solution: aller voir un ami qui possède un Mac et on fera le dvd ensemble sur autre chose que :
    -des softs gadgets
    -des labyrinthes pour pro de la conversion audio,du bitrate et des "frames entrelacées".

    merci de ton aide en tout cas tout au long de ce périple Gégé mais là ,trop c'est trop j'arrête les frais...
     
  2. lampadaire2002

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    63
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça continue:
    avec une demo de TMPEGEN express, j'ai réussi a convertir pour UMF tout le dvd en mpeg-2
    avec que des pistes ac3 dolby audio.
    normalement je devrais finir par avoir un DVD normal, reproductible a souhait...
    TOUT fonctionne sur le lecteur dvd salon (but initial de l'operation), sauf UN des slide show, converti au même format que les autres..
    franchement si quelqu'un peut...me sauver
    :perplexe: :help: :perplexe: :help: sniff
     
Chargement...

Partager cette page