module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Ulead movie Factory 6+ vs PowerProducer 5

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par BrunoBib, 3 Novembre 2009.

Tags:
  1. BrunoBib

    Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je monte mes films persos sous Premiere elements 7 et come ils sont courts, il m'en faut quelques uns pour faire un DVD (ca va etre pire avec le camescope HD et le BD)
    Donc je ne peux utiliser l'authoring et la gravure de PE7 car je veux faire des menus genre Week-end, Ete, Ski... avec des sous menus ou chapitres qui renvoient sur chacun des films.
    Pourriez vous me dire ce qui est mieux entre MovieFactory 6+ et Powerproducer5 pour ces utilisations et surtout pour mon budget (je me doute que encore2 doit faire des trucs incenses mais pas les moyens!!!)
    Merci d'avance
    Bruno
    Ah oui sont ils compatibles Windows 7 (je le suppose car ils sont Vista...)
     
  2. Saint-Oblas

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    1 211
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Je ne connais pas Powerproducer, mais après avoir testé (mais pas aimé) les versions précédentes de Ulead Movie Factory, j'étais passé sur Mac. Je reviens avec la HD sur PC et j'essaie la nouvelle version de Ulead Movie Factory 7: Las! Tous les défauts sont toujours là: interface ridicule, puérile et peu ergonomique, plantages inopinés, timeline minable quasi inutilisable: bref: à éviter. je ne demande pas des possibilités incroyables (d'ailleurs il n'en est pas question ici), mais une ergonomie décente (cela veut dire pratique à utiliser et non pas décorative!) et une fiabilité pratiquement parfaite; j'écris à chaud car après deux heures de travail à essayer de placer des chapitres sur la ridicule timeline de 10cm (sans zoom, bien entendu), et essayé de sauvegarder à intervalle régulier mon travail (crl+s as usual, car pas de rubrique sauvegarder ou de bouton pour ceux qui ne savent pas lire), plantage et sortie... et rien n'a été sauvegardé. Merci Ulead!
     
  3. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Il y a une version 7 :perplexe:

    Je n'en vois pas mention sur le site de Corel
     
  4. Saint-Oblas

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    1 211
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Cette version est fournie sur le site Grass valley aux clients enregistrés de Edius 5. Version spécifique?
     
Chargement...

Partager cette page