module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Ulead MediaStudio Pro 7.x [A lire pour les débutants]

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par katamiaw, 26 Avril 2004.

1. fercol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MSP7 Service Pack 3

Je suis parvenu à faire fonctionner Media Studio Pro 7 sans problème, mais par une solution radicale.

Je suis parti d'un disque dur vierge sur lequel j'ai installé windows XP avec le service pack 2.

Ensuite j'ai commencé à installer Media Studio Pro 7 avec tous ses services pack.

J'ai alors vérifié s'il fonctionnait parfaitement. C'était OK.

Ensuite j'ai installé tous les autres programmes qui métaient nécessaires un à un avec chaque fois vérification si Media Studio fonctionnait toujours.

A un certain moment ce n'a plus été le cas. Il m'a suffit de le désinstaller, de nettoyer le registre et tout est rentré dans l'ordre.

J'avais trouvé. Mais à ma grande honte je ne me souviens plus de quel programme il s'agissait.

Voilà, c'est peut-être et même certainement long, mais c'est le seul moyen sûr que j'ai trouvé.

Maintenant chaque fois que j'installe un nouveau programme je prends bien soin de faire un point de restauration auparavant et de tester après installation.

Même procédure avant d'installer les codecs et autres drivers.

J'ai même fait l'essai avec windows XP64 et Media Studio Pro 7 fonctionne parfaitement.

2. MAURICE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour KATAMIAW
    J'ai mis à jour MSP 7.1 avec pack 3 et windowsSP2
    et je ne capture toujours pas avec caméra SONY HC1 du HDV
    faut-il mettre le plug in citer plus haut ?
    chez Ulead il ne figure plus en accès payant , réponse de ULEAD passez version 8 !!!!!!!!
    réponse à la bergère si Francisé ......
    merci de me venir en aide

3. fercol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien reçu votre message, mais comme je l'ai indiqué précédemment j'ai utilisé une procédure radicale et je suis parti d'un disque dur vierge sur lequel j'ai installé windows avec le sp2.

A partir de là j'ai installé Ulead Média Studio Pro 7 avec les packs additionnels et cela a fonctionné.

Mais je me demande si ce n'était pas un problème d'ASPI car j'ai lu que les dernières versions créaient parfois un problème. Est-ce cela ???

Lorsque j'utilise Média Studio Pro, je change tout simplement le disque dur que j'ai placé dans un tirroir.

En tout cas en compagnie de certains programmes, mais lesquels ?, lorsque j'avais fait la mise à jour vers la version 7 cela ne marchait plus.

Voilà je ne sais pas si cela peut vous aider, mais c'est tout ce que je peux vous dire.

Toujours à votre disposition.
    Fercol

4. jlkas

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un retour sur cette question

Bonsoir,
    Je sais bien que ce sujet est ancien, mais je constate que les liens ne sont plus en service (Ulead racheté par Corel...)
    Quelqu'un peut-il me dépanner pour le manuel de MPpro7 en français ? (introuvable sur le net)
    et aussi pour le SP3 et autres ?
    Merci à vous,
    JL

5. claude101141

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    manuel et patch ede MP7

j'ai le matériel en question. Tu peux me contacter sur mon email à jvdesuit1@free.fr, ce sera avec plaisir que je te dépannerai.

Claude

6. jlkas

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est gentil !

Merci pour ta réponse rapide.
    Je viens de t'écrire un courriel,

Jean-Louis