module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ulead dvd Workshop 2 (Express)

Discussion in 'Edius' started by zoomeurs, Mar 11, 2006.

1. zoomeurs

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C est vrai qu'une fois la logique du logiciel en main c 'est sympa à utiliser.
    Une fois qu 'on a compris qu il retouche nos fichiers DVD en finalisation et après avoir passé 10 jours à chercher la solution dans les forums et la comprendre aussi, plus toutes les impossibilités d'import (même les fichiers vob créer avec Procoder) et de trucs à trouver pour palier à ça, ça passe ...:cool: ... mais faut être courageux et pas avoir de contrat avec échéance ...

Mais là ou j en peux plus c 'est quand j ai finit un projet important que j'ai avec toute une équipe eut l'impression d'avoir créer un super DVD et qu'au final, au moment du multiplexing audio-video à 61%, crack bug n° XXxxx ...
    Aprés qq soirées sur les forums Anglish d'autres que moi avaient eu le même pb, g eu des prémises de soluce et suis allé même jusqu'à 81% multiplexing ...
    Donc plus de 15 jours de perdu sur un projet et finalement pour rendre le dvd je l'ai fait avec Nero merci Ulead !!! :hum:

2. Marc

Modérateur So

Trophy Points:
    9,950
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Tiu dois avoir un gros souci d'install ou c'est ta version qui pêche. Je fais plusieurs DVD par mois avec DWS2 standard, et jamais un souci. Il faut moins d'une heure pour un authorig pas complexe avec 2 ou 3 fichier Mpeg, finalisation Vob incluse.
    C'est une version spéciale le DWS 2 express ?

Marc

3. sachem

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +14 / 17 / -0
    Personnelement mon DVDWS ne retouche pas mes fichiers mpeg 2 apres les avoir importés
    Jérôme

4. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +767 / 2,641 / -55
    Moi Aussi

JAMAIS de réencodage par DWS2, Il existe des "Trucs " à connaitre sont largement abordés dans les discussions Authoring DWS2

A lire

http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/108065-export-dvd-a-partir-de-2.html

http://www.repaire.net/forums/authoring/119373-utilisation-de-ulead-dvd-workshop.html/post1969489896 (Post #12 )

Bertrand :cool: :cool:

5. zoomeurs

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le Dvdworkshop 2 express est une version achetée sur le site Ulead GB à +- 100 euros.
    C 'est vrai que mon projet DVD final fesait plus de 3h30 à mettre sur un DVD de 4.5gb.

Sur des projets DVD plus courts ça avait l air de bien marché.

6. sachem

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +14 / 17 / -0
    je n'ose imaginer la qualité de l'image de ton dvd
    personnelement je met 1H 10 sur un dvd

7. Bony

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Il m' arrive de mettre 1 h 50 " dans un DVD ... Et l' authoring par DVDLab pro ; imagines un peu la qualité ! Excellente !!!
    Avec DWS 2 la qualité diminue sensiblement .

8. Marc

Modérateur So

Trophy Points:
    9,950
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    En pratique, la qualité varie avec les paramètres de création du fichier Mpeg2.
    Ensuite, l'authoring ne doit rien dégrader.
    Enfin, pour les DVD que je fais, DWS2 (version complète) ne dégrade pas les mpeg2.
    Et pourtant j'y regarde bien :hum:

Marc

9. sachem

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +14 / 17 / -0
    j'utilise craft pour mettre en mpeg 2
    tres rapide et tres bonne qualité
    Jérome

Loading...

Dernières occasions