module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ulead DVD et les chapitres

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par 2nids, 15 Septembre 2005.

Tags:
  1. MCJ

    MCJ Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 419
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    2nids
    pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué:lol: :lol:

    un logiciel de montage MSP ou UVS (éh oui on est chez ulead ici:lol: )
    plus DVDWS pour l'autoring cela suffit largement et je n'ai jamais eu de pb de decalage de son:o

    MCJ:)
     
  2. 2nids

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai suivi tes conseils à la lettre mais le résultat est le même. Il ne s'arrête pas à la fin du chapitre pour retourner dans le menu mais continue les chapitres suivants jusqu'à la fin du film. Pourtant je vois bien une marque de début et une de fin et il m'indique le temps que dure le chapitre !!!

    D'un autre côté, je n'ai pas trop envie de perdre du temps à couper mon film en 8 chapitres soit faire 8 encodages.

    Peut-être que sur la visualisation cela n'apparait pas ?

    2nids
     
  3. hola

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    est ce que dans l'onglet "menu" tu as bien mis 8 boutons puis fais glisser chaque clip(découpés en utilisant la "Jog Bar") sur les boutons adequats ????

    tu as bien mis les clips en bas (revient au menu) et pas sur la droite (les chapitres s'enchainent )???

    si si sur la visualisation chaque fin de tes clips doit revenir au menu ...
     
  4. hola

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    Screenshots

    >2nids
    suivant l'un ou l'autre des screenshots suivants:


    [​IMG]

    ou

    [​IMG]
     
  5. MCJ

    MCJ Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 419
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne comprends pas cette volonté de vouloir faire du mpeg avant l'auhoring

    perso je monte tout en avi, faire plusieur morceaux d'un meme film n'est pas tres fatiguant (avec 98 on pouvais pas avoir plus de 2Go par fichier, j'en ai gardé qque chose)

    je fais mon authoring avec mes avi et apres, ben DVDWS se dém... pour me faire le bon MPG2 qui va bien sur un DVD

    lire dans la doc, l'utilisation de la liste de lecture affectée a chaque boutons (playlist in english), les aller/retour sur un/ou plus morceaux ou toute la vidéo deviendront un jeu d'enfant, de même que les sous titres
    je le sais pour en avoir ch... euh! bavé pour comprendre cette fonction dans la doc en français heureusement


    MCJ:)
     
  6. 2nids

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mcj

    C'est que j'ai mis 2 ans pour apprendre seul à utiliser les outils que j'ai pour un résultat qui est top du top et je ne me sens pas prêt pour recommencer un nouvel apprentissage :)

    Hola

    Merci d'avoir mis deux photos qui m'ont permis de voir oû je pêchais et maintenant cela fonctionne nickel. Je vais avoir un résultat qui m'enchante. :D

    Je vous remercie tous par avance de m'avoir aider et je crois être maintenant au point de l'acquisition à l'authoring avec des films de qualités irréprochables.:bravo:

    Encore merci.;)

    2nids
     
  7. 2nids

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Me revoilà :(

    Cela fonctionne donc mais je suis stoppé en plein élan.

    J'ai 21 chapitres à mettre en bas et je suis bloqué au 10eme :

    Ulead me dit : In this version, the maximum number of titles allowed is 10.

    J'ai donc bien compris que je ne peux pas mettre plus de 10 chapitres sur cette version !! (J'ai la 2 trial)

    Existe-t'il une version qu ailles à plus de 10 chapitres ???

    Merci;)
     
  8. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    Existe-t'il une version qu ailles à plus de 10 chapitres ???

    Ben OUI .. celle qui n'est pas d'essais ..mais elle coûte cher ..!!!

    M'enfin déja 10 chapitres c'est beaucoups ..!!!
    Ben MCJ car avec DVDWS2 .;on a la chance de disposer d'un relativement bon encodeur mpeg ... ce n'est pas le cas et de loin pour d'autres logiciels d'authoring ..et quand de plus on a la chance de disposer d'un des meilleurs ( version amateur ) encodeur mpeg : Canopus Procoder ..avec une souplese de réglage remarquable ..on ne s'en prive pas .. d'autant plus que si la qualité de l'encodeur DWS2 est bonne .. c'est pas un très rapide .. de plus pour maitriser tes paramétres d'encodage il faut créer des profils "personalisés" dans "option de création de disque "option : compression .....je ne sais pas si beaucoup vont jusque là ..!!!

    [​IMG]
    Clic sur la vignette puis à nouveau sur l'image pour agrandire
    Bertrand :cool: :cool:
     
  9. 2nids

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, merci

    399 € + 199 € pour les mises à jour : Binh... je crois que je ne vais pas investir à ce prix là :non:

    Tant pis, je vais réduire les chapitres...

    Merci

    2nids
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page