module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ULEAD 9 SE et ADSTECH DVDXPRESS DX2

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by Bach16, Jun 2, 2008.

1. Bach16

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise depuis 2 ans le boitier DVDXPRESS DX2, CAPWIZ et ULEAD 9 SE pour faire de la capture et du traitement de vidéos analogiques sans problèmes particuliers. Mais, depuis quelque temps, à la suite d'une mauvaise désintallation de logiciel qui a perturbé mon ordinateur, j'ai le bugg suivant :

La capture, que ce soit avec CAPWIZ ou avec ULEAD se lance normalement mais, à la relecture de cette capture, je constate qu'il n'y a plus de son sur la vidéo saisie. L'arrêt du son se fait, systématiquement 6'10" après le début de la capture. Le fichier MPEG est alors inexploitable. Cela bloque d'ailleurs ULEAD lorsque l'on veut charger ce fichier.

Désintallation/Réinstallation du pilote et des logiciels n'y ont rien changé.

Merci de votre aide.

2. akenanton

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dx2

bonjour
    as tu trouvé la solution a ton probleme? / a moi il arrive la meme chose depuis 2mois
    et je n'arrive pas a trouvé de solutionet je suis tombé sur ton post
    merci de ta reponse

3. DVconversion

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut peut etre installer le logiciel de nouveau et completement

4. akenanton

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    j'ai deja d'ésinstaller et réinstaller au moins 4 fois, tjrs le même problême
    à devenir fouuuuuuuuuuuuu

5. thejerm20

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai exactement le même problème.....après 6 minutes 10 secondes le son du video qui à été capturé arrêt (mpeg2). Ca marché pendant 2 ans et pouf....ca marche pu. J'en ai acheter un neuf...même résultat.

J'ai essayé avec:
    -Windows XP SP3
    -Windows Vista SP1
    -Vieux driver (Windows XP et Windows Vista)
    -Nouveau driver (Windows XP et Windows Vista)
    -Capwiz la nouvelle version(3.8) et aussi la veille.
    -Ulead VideoStudio 9 SE DVD

Toujours le même résultat...j'ai cherché sur le web...rien, plein de gens ont le problème....pesonne à de solution...SVP AIDEZ MOI!!!

Merci de votre aide

P.S. Rendu là.....je suspect un update de windows...prochaine étape... un install neuf de Windows XP sans SP.....on verra bien :hum:

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous