module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] U-Matic SP / BVU SECAM

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par fonzzie31, 21 Janvier 2017.

Tags:
  1. daniel22259

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    saint kro, Je leur ai écrit un e-mail il y a longtemps, mais personne n'a répondu. Je ne sais pas si ce site est mort.

Video 92, Je n'ai pas bien compris ce que vous avez écrit, mais si vous vouliez dire trouver quelqu'un qui déchire des cassettes, c'est exclu pour deux raisons :
    1). Je suis responsable de cela et je veux sauver les cassettes que tout le monde à la télévision dans mon pays a déjà abandonnées et veut simplement les envoyer à la destruction.
    2). Personne n'a de telles machines dans mon pays
    3). Je souhaite pouvoir copier toutes les bandes que je recevrai à l’avenir.
    4). En général, les personnes qui font cela ont un équipement obsolète et numérisent avec une qualité médiocre. J'attache une grande importance à ce que l'image soit la meilleure possible. Malheureusement, tout le monde n’a pas cette approche.

2. daniel22259

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je reviens à la page précédente. Un collègue a mentionné que VO-7630 peut jouer du secam à bande haute (probablement). J'ai un VO-9600P, malheureusement il ne lit que la bande basse avec secam. Est-il possible que le VO7630 puisse également lire du secam dans un système à high band ?

3. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    Les VO-7630 ou 5630 ne lisent le BVU que s'ils ont été modifiés, du coup ils portent la référence VO-7630H eo VO-5630H

4. daniel22259

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci. Il existe donc des magnétoscopes en plus du BVU qui peuvent lire la bande haute en SECAM. Il y a toujours quelque chose, même si je vois qu'ils sont aussi difficiles à trouver que les cartes BVU/BVU.

Chargement...

Partager cette page