module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Type de police pour sous-titrage HD ?

Discussion in 'Faire son film' started by yim, Mar 19, 2015.

Tags:
  1. yim

    yimx

    Trophy Points:
    3,450
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1,456
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    J’aimerais connaitre le type de police préconisée pour du sous-titrage format video HD 1920X1080. J’ai trouvé dans le forum des choses anciennes à ce sujet, notament un PAD Arte 2003 pour du 16/9 qui préconisait la police Helvetica 28. J’ai essayé cette taille avec mon format, c’est vraiment trop petit. La taille n’est donc plus adéquate. Avez-vous des infos à ce sujet ? Je n’ai pas non plus trouvé la marge utilisée entre la ligne et le bas de l’image. Merci à vous.
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous