module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

TV full HD compatible Benq DV3750

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par xtrm-be, 7 Octobre 2005.

Tags:
  1. andrep

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Benq DV 3750

En vérifiant les divers sites techniques, il apparaît qu'il vaut mieux avoir une connexion HDMI plutôt qu'une DVI seule. Il y a plusieurs DVI, par contre HDMI qui vient de la même technique regroupe toutes les sortes de DVI.

Atuellement, le meilleur téléviseur Full HD avec DVI-D et HDMI est le Philips Cinéos 37PF9830 au prix de 3100,00 EUR

vor sur le site de Rue du Commerce :

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi...D-haute-definition-37-94-cm-16-9-37PF9830.htm

2. psg654

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    argh c'est plu du tout mon budget sa :( donc vau mieu que j'achete une tv avec de l'hdmi ?
    Edit: c'est vrai quil y a des cable avec du DVI d'un coté et HDMI de l'autre??

3. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Oui, c'est vrai, ce type de cable est quasi courant, j'en ai un ex. fourni gratos avec mon lecteur DVD Samsung.

Marc

4. djwaverider

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,
    attention, ce n'est pas parce que la TV a une entrée DVI qu'elle supporte le HDCP !!
    donc oui il existe des cables DVI/HDMI mais la question qu'il faut se poser est : est-ce que cette TV est DVI-HDCP ? (nécessaire pour les futures BlueRay et HD DVD)
    et à priori, d'après le site makro il serait bien DVI-HDCP, donc pas de soucis il sera capable d'afficher les futurs DVD....
    en tout cas ca semble être une bonne affaire :bravo:

A+
    Manu

5. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Le BENQ est peut de meme origine que l'ACER AT3705

Marc

6. psg654

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci je l'ai se soir yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et oui c'est bien du DVI-HDCP je confirme :D si je peu je vou ferez des photo(j'ai pas d'apn donc avec un portable:( )

Edit sayaé je l'ai mai comme je l'ai pri sans haut parleur(en option) je c'est pas tro comment brancher a mon home cinemas quelqun pourrai m'aider svp?

#21 psg654, 7 Juin 2006
    Dernière édition: 7 Juin 2006
  7. ornans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense qu'il est urgent ... d'attendre ;)

l'objectif des commerciaux semble être de vendre le maximum de tv lcd "HD ready" au plus vite, avant que les consommateurs soient trop nombreux à se rendre compte qu'ils font là une acquisition (pas donnée !) et cependant dépassée dès que les programmes en HD se répandront :rolleyes:

8. psg654

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon personne c'est comment brancher la 360 au home cinema sans l'optic ??
    merci

Edit c'est bon j'ai acheté un cable optic sa déchire :D je vou conseille vraiment cette TV!

#23 psg654, 8 Juin 2006
    Dernière édition: 8 Juin 2006
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page