module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

TV en ADSL

Discussion in 'Internet & vidéo' started by MAURICE, Sep 4, 2006.

Tags:
  1. MAURICE

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    357
    MERCI de me préciser lequel des trois FAI (Free , 9, Club Internet) permet grace à sont
    BOX dernière génération en ADSL de recevoir une chaine sur la TV (par ex) et
    d'ENREGISTRER une AUTRE CHAINE sur le DD du BOX ou graveur DVD ?
    nota : le multi postes transmet la même image chez certain
     
  2. ScHinZe

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    261
    Bonjour !
    S'il vous plait.
    Merci
    Au revoir
     
  3. jcf

    jcf
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    4,180
    Likes Received:
    27
    Messages:
    1,547
    free pour l'instant...
     
  4. MAURICE

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    357
    double tuner en ADSL ?

    merci à JCF , pour sa réponse.
    quand on regarde les possibilités du nouveau box , club internet, article de juillet/aout de
    l'ordinateur individuel en page 25 : double tuner TNT et double tuner TV/IP ;
    est ce dernier qui soit nécessaire pour regarder une émission et enregistrer une autre ?
     
  5. jcf

    jcf
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    4,180
    Likes Received:
    27
    Messages:
    1,547
    Pour club internet, l'option vidéo est en plus, je crois avec la telephonie (je viens de m'inscrire chez eux et je n'ai pas la TV sur la box de base); chez free, tout est compris dans les 2 box en standard. Après, faut voir...
     

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous