module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

TUTOVIDEO.TV, le site des tutoriaux vidéo sur la vidéo !

Discussion dans 'Archives forum' créé par Repaire, 23 Septembre 2008.

Tags:
  1. Repaire

    Repaire Administrateur

    Points Repaire:
    10 130
    Recos reçues:
    120
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +17 / 16 / -0
  2. videodoc

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    126
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excellente initiative, ça m'intéresse beaucoup. J'espère simplement trouver aussi des tutoriaux sur la suite logicielle d'Apple : Final Cut Studio 2 (FCP, DVD Studio Pro, Motion, etc ...)
     
  3. BertrandZ

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    81
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais

    Très bonne, excellente initiative mais les liens de découverte de premiere CS4 ... ne fonctionnent pas !
     
  4. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour Bertrand,

    Avez-vous des difficultés à consulter les contenus de cette page présentant les nouveautés de Premiere Pro CS4 ?

    Le site est en version de démarrage et évoluera dans les jours prochains vers une version plus mature :-)

    En attendant, si des liens ne fonctionnent pas ou si des problèmes se présentent, n'hésitez pas à me les faire remonter par mail pour qu'on optimise tout cela ;-)

    Bien Cordialement,
    Sébastien
     
  5. BertrandZ

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    81
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Sébastien,

    Effectivement, tous les liens de cette page ne répondent pas sur mon navigateur IE7.
    Bon courage avec joomla ... que j'exploite modestement mais assez facilement ;-)

    Je pense que les liens ne sont simplement pas réalisés physiquement, l'adresse du lien étant simplement suivie d'un dieze # et non d'une nouvelle Id.

    Cordialement,

    Bertrand
     
  6. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Re-bonjour, merci d'avoir signalé ce souci dans le détail. Après quelques recherches c'est maintenant débuggé ;-) Ca ne posait pas souci sous FireFox par contre. Bonne lecture de ces vidéos maintenant !

    Bien Cordialement,
    Sébastien
     
  7. BertrandZ

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    81
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo

    Tout simplement bravo et merci de me faire découvrir enfin des fonctionnalités que j'attendais depuis longtemps ...
    Vivement la fin de l'année !
     
  8. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    Merci pour vos retours instructifs, tous ceux qui veulent faire des commentaires sur nos efforts dans cette direction sont bienvenus.

    C'est dans notre intention de n'écarter aucun des sujets qui peuvent intéresser les gens qui fréquentent le Repaire. Il est difficile voire très difficile d'imaginer un sponsoring d'Apple :-) sur la question mais le sujet intéresse plein de gens (y compris moi, depuis que j'ai réalisé que les intégristes d'Apple avaient fini par me dégoûter du Mac :-) )

    Nous avons pris cette initiative pour être en phase avec un marché (si on veut une seconde parler d'économie) puisque nous prétendons vendre très bientôt et pas trop cher des tutoriaux réalisés d'une façon entièrement professionnelle.

    Apple et Final Cut et toute cette suite d'application fait intégralement partie du paysage et nous aurons vite des pépites à vous proposer dans cette direction !!

    Avid aussi fait partie des préoccupations de la même "strate" des Repairenautes. Le tutorial de Jean-Charles sur l'interface Avid y sera republié mais nous ne nous en tiendrons pas là !!

    Là, on démarre, ce n'est pas si facile, Le site va prendre sa forme, son design dans les jours qui viendront. Sébastien et Bruno ont produit les premiers contenus gratuits à propos de la CS4 de façon que le site profite de l'intérêt suscité par la sortie de la Suite Adobe pour lancer la plateforme, c'était une opportunité à ne pas rater mais la même rigueur et la même efficacité s'appliquera à tous les sujets qui intéressent les Repairenautes "avancés" et professionnels mais aussi débutants. :-)

    Merci de vos encouragements

    Michel et l'équipe de TutoVideo.TV
     
    #8 Michel, 24 Septembre 2008
    Dernière édition: 25 Septembre 2008
  9. AntiMeat

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    232
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super, rien à dire, continuez les gars. Merci & bravo.
     
  10. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    Merci pour l'encouragement :-)

    Très bientôt la version 2 du site. On dit tous bravo à Seb qui planche sur les différents problèmes à résoudre. :-)

    Michel
     
Chargement...

Partager cette page