module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Tutos lumière et conseil

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par Zarkiel, 13 Décembre 2013.

  1. Zarkiel

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, étant étudiant en BTS Audiovisuel option Image en première année, je souhaitais me préparer à l'examen de l'année prochaine concernant la lumière. J'ai déjà quelques bases, réalisant quelques courts métrages avec des amis. J'aurai souhaité savoir si vois aviez des adresses utiles à me conseiller pour apprendre et approfondir. Par exemple, pour réaliser un éclairage de type interview. Je n'aime pas trop le travail en studio et affectionne plus la fiction en dehors extérieur. Mais je suis obligé de m'y préparer dans l'optique (trait d'humour) de mes futurs examens en deuxième année. Merci à tous et bonne journée !
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    "Je n'aime pas trop le travail", on veut bien vous croire ... car la recherche sur le Repaire a du être succincte, depuis que l'on recommande une fois par semaine le site de Rolland : Accueil :D
     
  3. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 290
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Bien répondu, car le site de JC Rolland c'est une vraie pépite...lumineuse!!!:bravo:

    Et puis le studio, ce n'est pas si mal que cela, car on peut avoir un soleil qui ne bouge pas, pratique si on n'est pas rapide dans son travail. Même que l'on peut avoir le soleil jour et nuit à la place que l'on veut.

    L'extérieur c'est bien, on a la pluie, le soleil, les nuages, le vent...sans rien demander et gratuitement!!!:!!!:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous