module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Tutoriel studio 9 sur le repaire

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par HOUSSARD, 8 Mars 2004.

Tags:
  1. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Si tu veux faire un DVD-video pour platine DVD de salon tu peux mettre 1h (8000K/s) pleine qualité et 1h30 (6000K/s) en bonne qualité et 2h en basse qualité.

et dans ce cas tu fais créer disque -> DVD . et non MPEG2.

#106 jcgrini, 7 Janvier 2006
    Dernière édition: 14 Janvier 2006
  2. veve37

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta reponse mais ou trouve ton graver un dvd dans qu'elle options

3. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est dans l'option "Créer un disque"

4. veve37

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a tous pour votre aide pouvez vous me dire si aussi j'ai entendu parler de studio9plus est-ce que c'est bien et aussi ou peut t'on le trouver
    merci encore

5. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Si tu as studio9 peut être que tu peux encore acheter la clef + chez pinnacle en ligne. car en fait les fichiers de la 9 et la 9+ sont les mêmes. seul les titres, effets, ect... sont cadenassés.
    oui la 9+ est vraiment un plus pour studio. tu as une piste vidéo suplémentaire et tu peux facilement incruster des photos et video. et faire des zoms et panoramiques sur des photos.

6. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici les fonctionnalités de la version PLUS

7. veve37

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment on peut savoir si on a la version plus de studio9

8. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    veve37,
    C'est écrit sur la ligne du haut, regarde bien cet exemple

9. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    au démarrage dans la fenètre pinnacle c'est écrit en gros. et dans le menu aide, à propos de.

10. Jean et Alice

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle version de studio 9 ou quelle option.

Bonjour

Il y a quelques temps je me suis mis au montage vidéo avec studio 9.
    Le vendeur me l'avait installé en même temps que ma carte carte d'aquisition. (J'ai Windows 2000 Professionnel)

Tout marchait bien et je créais des DVD sans problème.

Puis un jour le logiciel a planté (et plus de vendeur).
    J'ai reinstallédepuis le CD fourni avec la carte d'acquisition : Pinnacle Studio QuickStart version 9.1.2.
    Et là mon DVD en cours de montage s'ouvrait mais je ne pouvais pas modifier mes menus (j'en avais 2 et il me disait qu'il ne peut y en avoir qu'un seul) et lorsque j'ai essayé de créer le DVD il a travaillé pendant des heures (plusieurs jours, j'ai étais patient, on ne sait jamais) pour ne rien générer. J'ai essayé avec un tout petit DVD et pareil, rien ne génère.

J'ai installé des patch pour changer de version : le dernier 9.4.3_56 et toujours pareil.

Je veux bien acheter une nouvelle version s'il y a besoin mais je voudrais être sûr que tout fonctionne comme avant et que je puisse de nouveau créer des DVD.

Pouvoez-vous me conseiller sur la marche à suivre

Merci par avance

Jean

11. veve37

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    je n'arrive toujours pas a faire de dvd que je peut lire sur ma platine salon pourtant j'ai fait comme m'avais dit
    jcgrini mais ma platine me dit que je n'est pas de dvd a l'interieur alors qu'il y et.
    pouvais vous m'aider encore
    merci a tous de vos reponse

12. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Jean et Alice
    la version que tu as est une version bridée (QuickStart). tu n'as pas toutes les options. dont peut être les menus multiple. il faudrait vérifier, mais n'y seraient pas???
    le vendeur avait peut être t'avait installé la version complète. maintenant on est à la version 10 de studio. le plus simple à ton stade c'est de retirer les menus et de faire un rendu AVI DV-encoder de ton projet fini sans menu. puis d'essayer en créant un nouveau projet et en important ce AVI. et là tu essais de remettre tes menus. si tu ne peux pas en mettre 2. alors ou tu n'en mets qu'un ou tu achètes la mise à jour vers studio10 (ou 10+ qui est mieux). mais il te faut un PC bète de course.

par contre ce que je ne sais pas c'est si tu peux acheter sur le net chez pinnacle la mise à jour vers la 9+ qui est trés bien et trés stable. car ce serai la meilleure solution si ton PC est trop faible pour la V10.

13. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    veve37
    pour être lu dans une platine de salon il te faut faire un vrais DVD-Video. avec sa structure de dossier AUDIO_TS et VIDEO_TS et ses fichiers VOB, BUP, IFO.
    alor tu bascules en mode créer film -> créer disque -> et là tu choisi DVD 8000K (pour 1h) et tu peux coisir 2 solutions.
    (1) tu graves avec studio: tu choisis "graver DVD" dans la fenètre de paramétres. tu mets un DVD-RW et tu lances la création.
    (2) tu as néro, tu cres ton DVD sur disque pour l'essayer avant gravure. tu coches "crer le contenu du disque sans le graver" et tu lances le randu. une fois fini tu testes avec powerDVD, winDV s'il fonctionne tu lances Néro Express ( version 6.3 mini) tu choisis la commande "Fichier DVD-Video" tu vas dans le dossier du DVD créé, tu ouvres Video_TS et tu selectionnes tous les fichier IFO, BUP, VOB (sauf volume et anchor s'ils y sont) et tu graves sur un DVD-RW. s'il fonctionne tu pouras le graver sur DVD-R.

14. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A l'ouverture du soft, tu as une image avec le mot PLUS ou non.
    Dans le logiciel, sous AIDE, A PROPOS DE PINNACLE STUDIO, tu as ta réponse (dans le texte et dans l'image qui s'affiche).

Invité

15. veve37

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jcgrini sa ne fonctionne toujours pas meme de la maniere que ma d'ecrit au dessus mais par contre j'ai du te le dire ma platine dvd fait pas le divx elle mp3 vcd cd et dvd je c'est pas si c'est a cause de sa
    donc comment je peut faire pour que je puisse le lire dessus enfin que je puisse mettre au mions 1 h sur un dvd ou un cd peut importe
    merci encore de votre reponse

Chargement...

Partager cette page