module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tutoriel studio 9 sur le repaire

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par HOUSSARD, 8 Mars 2004.

Tags:
  1. ZORRO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    movie box de luxe

Je suis désepérée ne pourrais tu pas faire un tutoriel pour installer la carte movie box deluxe sur une prise usb2 ? C'est mon gros problème. Je n'arrive pas a acquérir ma vidéo à partir de mon camescope. Je me suis peut êre planté dans les branchements ?

Peux tu m'apporter ton aide .....

2. sylverhawk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que tu n'aurais pas branché ta carte MovieBox AVANT d'installer les pilotes ? Si c'est le cas, ton problème s'explique et il y a moyen d'y remédier : commence par désinstaller les pilotes et débranche la moviebox puis redémarre ton pc. Ensuite, tu installes D'ABORD les pilotes et c'est seulement APRES les avoir installés que tu pourras brancher la moviebox ! Voilà, en principe, maintenant, ça devrait fonctionner sans problème !;)

3. fafa44

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aide pinnacle

Bonjour,
    J'ai lu votre tutoriel, je viens d'avoir Pinnacle, je ne parviens pas à faire la détection de scènes à partir de mon fichier AVI. Les scènes apparaissent bien mais toutes noires et je ne peux pas les lire. Avez vous la solution.
    Merci d'avance.

4. ZORRO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 9 et movie box de luxe

Merci pour ta réponse. Je vais essayer. Par contre un nouveau patch beta studio 9.1.2.14 est à télécharger sur Pinnacle. La description est en anglais (je ne suis pas douée) me conseille tu de l'installer ? Merci pour ton aide.

5. watton

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore un nouveau patch ...

c'est le 9.1.2.15 B

Ils sont rapide ces "betas"

voilou

6. sylverhawk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement, je n'installe jamais de version beta:non: Le problème, c'est qu'une version beta n'étant pas une version terminée, il peut y avoir des dysfonctionnements du genre instabilité logicielle ou même conflit !:( Je te conseille de rester sur tes pilotes actuels jusqu'à ce qu'une version finie des nouveaux drivers arrive...

7. HOUSSARD

HOUSSARD Modérateur Authoring DVD
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 850
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous

Pour Zorro :

As tu réglé le problème ?

SI non : peux tu vérifier si les interruptions utilisées pour l'USB ne sont pas en recouvrement ?

8. sylverhawk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très bonne question d'Houssard ! Vérifie bien que tes concentrateurs USB sont en train de fonctionner !

9. ZORRO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    movie box de luxe

Mais que me dites vous ? ça veut dire quoi ? USB en recouvrement ? comment je fais pour savoir. Par contre, j'ai reçu une réponse de Pinnacle au sujet de mon impossibilité d'installer la version 9.08. Il m'a été répondu que la version 9.06 vendue avec la Movie box deluxe comportait déjà la version 9.08. Alors pourquoi mettre des numéros ? Bon c'est OK j'attend la version défintive et je n'installerai pas la version Béta.

Merci à tous pour vos réponses.

10. HOUSSARD

HOUSSARD Modérateur Authoring DVD
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 850
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour Zorro

Pour résumer : les interruptions permettent au microprocesseur de communiquer avec un seul périphérique à la fois. Si une interruption est partagée par plusieurs périphériques, il peut y avoir un conflit. IL faut donc vérifier que les interruptions utilisées pour la gestion des USB ne sont pas utilisées par autre chose.

Pour vérifier : démarrer paneau de config > system > materiel > gestionnaire de périphérique > affichage > ressource par connexion > requète d'interruption (IRQ)

L'USB et l'USB 2 sont gérés par microprocesseur, il faut donc avoir une machine assez rapide pour réaliser de l'acquisition temps reel via l'USB et surtout ne pas utiliser le microprocesseur pour réaliser d'autres taches de fond.

11. titii80

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J ai un probleme avec movie maker et en cherchant la solution sur le site je suis tombe sur le tutoriel de studio 9
    Studio détecte le début et la fin de chaque scène, une image correspondant à la première image de chaque scène apparaît dans le chutier.
    Remarque : le son n'est pas restitué lors de l'acquisition mais il est capturé sur le disque dur.

Mon probleme c est qu avec movie maker j ai un 1GO de video pour seulement 5 minutes et en plus je n est pas de son

et comme est dite dans studio 9 le son n est pas restitue mais alors ou est t il, a quoi sert une video sans son

12. ZORRO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio 9 et movie boxdeluxe

C'est moi et ma movie boxdeluxe que personne ne semble avoir acheté (avec studio 9)? Il n'y avait rien qui marchait et ce matin sur le site de pinnacle j'ai vu un patch sorti hier ! et oups j'arrive à capturer à partir de mon camescope ! Par contre toujours rien lors de la création d'un film sur bande pour enregistrer sur mon magnétoscope alors que ça marchait impec avec studio 8 ! encore un patch peut être.... Si quelqu'un a des idées en attendant que Pinnacle corrige le reste.... Merci.

13. sylverhawk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas d'où on règle ça sur studio 9 mais peut-être que tes paramètres de sortie ne sont pas correctement configurés. As-tu regardé si tu as réglé ta sortie en pal et en composite ? Normalement, tu dois pouvoir vérifier ça à partir de studio 9; sinon, il doit y avoir un programme lié à ta movie box et que tu as installé en même temps que tes drivers.

14. dom391

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tout pouvez etre aussi simple

si tout pouvez etre aussi simple sa marangerais bien car pinnacle est une cochonnerie de logiciel cela fait deux semaine que je l'ai acheter et il ne marche toujours pas je l'ai changer cher surcouff est il me fait toujours la meme choses pas de capture video les péripherique ne sont pas reconnue dans le gestionnaire de péripherique il n'y a pas moyen de capturé de la vidéo

15. Mistralette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
    J'ai acquis recemment studio 9 afin de mettre mes copies VHS (magnetoscope analogique) sur CD.
    Après avoir un peu galeré pour avoir l'image en couleur, j'ai fait pas mal de captures qui ont bien marché. Il y a 3 jours je m'attaque à une nouvelle cassette et là j'ai la mauvaise surprise de voir que le son de la télé avait été enregistré en premier plan sur le son de ma vidéo. (sur certaines séquences un peu longues).
    Je n'ai pas eu d'autres alternatives que de supprimer le son desdites séquences. (en le mettant au minimum). Comme il s'agissait de séquences sportives, j'ai décidé de faire un doublage en prenant le son d'une autre séquence similaire de la même bande. J'ai donc pris les séquences vidéo dont le son me convenait et je les ai déposées sur les pistes son secondaires de mes sequences muettes. ça a bien marché mais j'ai fait ça il y a 2 jours et c'est toujours entrain de travailler au niveau de la création du fichier. D'habitude ça met à peu près 1 heure (environ), et là presque 3 jours! Vous pensez que c'est ma "petite cuisine" qui en est la cause? En plus je ne sais même pas au finil si ça va marcher car comme je vous le disais c'est encore entrain de travailler.:perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page