module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tutoriel studio 9 sur le repaire

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par HOUSSARD, 8 Mars 2004.

Tags:
  1. saxoubet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    message mpegencoderlib.dll

J'ai PINNACLE 9.4, depuis quelques temps lorsque j'essaye d'encoder un film, windows ferme mon logiciel en mettant un message d'erreur qui semble dire que le problême provient de mpegencoderlib.dll, j'ai tout essayé la déisntallation du logiciel, télécharger la dll et la changer sur mon ordi, je n'y arrive pas. à l'aide. merci. Je suis équipé avec un sempron 2600 et 1 GO de RAM

2. saxoubet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas faire pour ouvrir un post perso mais ma configuration d'ordi est un sempron 2600 et 1 GO de RAM, le logiciel est PINNACLE 9.4 et j'ai déjà pu créer des films mais je crois avec mon ancien processeur qui était un AMD 2000. Je précise que j'ai aussi essayé avec cet ancien processeur et que cela ne fonctionne plus.
    Merci de votre réponse

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    pour ouvrir ton post, tu te places sur le forum et tu actives "nouveau sujet"

4. jacquesmartin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même problème

Bonjour, j'ai PINNACLE 9.4, depuis quelques temps lorsque j'essaye d'encoder un DVD, windows ferme mon logiciel en mettant un message d'erreur qui semble dire que le problême provient de mpegencoderlib.dll. J'ai pourtant déjà réalisé 16 DVD dont plusieurs de 75 mn. Je ne trouve rien sur le site de Pinnacle....
    J'ai déjà réinstallé, enlever l'anti-virus, ....
    Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Merci.

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    ouvrir son propre post pour poser une question ;)
    et y indiquer dans le titre le sujet de la demande.

6. dachnif

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,:)

Depuis qq temps lorsque j'insère une vidéo dans pinncale, un écran noir s'affiche dans l'aperçu du montage et il m'est impossible de lire mon montage. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois rien n 'y fait. L'installation a été très très longue et m'a affiché des messages d'erreurs lors du chargement de Sound (ou autre, des musique en tout cas).
    Je suis vraiment très embétée car montage du film de ma fille qui a 7 mois en suspend!!! GRRRRRRRR!! :(
    :help:

MERCI DE M AIDER

7. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    dachnif
    ouvres un nouveau sujet bien à toi. ci dessus la manip. au moins on poura bien suivre l'evolution de tes tests.

as tu essayé de voir si quelque chose à changé dans les parametres de réglage de ta carte graphique? clic droit sur le bureau.

vois à retirer l'acceleration matérielle. dans les reglages de la carte graphique et dans studio -> configuration -> edition.

vois si tu n'est pas infecté par des spywares. testes avec AD-AWARE et spybot. facile à trouver sur le net et gratuit.

regardes ce qui a changé depuis que ça ne fonctionne plus.

donne la config du pC: XP -SP2? carte graphique? memoire? version directX? etc....

as tu essayé un vieux point de restauration XP? juste pour voir?. mais aprés tu reviens au point actuel d'aujourd'hui. MAIS POUR CA ATTENTION il faut que le volume dédié à ça soit plus grand que 4Go car si non studio ne peut pas être sauvé ni restauré. car il est plus grand que 4Go. surtout si tu as installé et reinstallé plusieurs fois.

@+

8. jerem62

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Besoin d'aide

Bonjour j'ai réalisé un montage video de 1h20min et lorsque je fais la derniere étape créer un film en l'occurance un DVD le programme studio9 plante à un certain moment. Pourtant lorsque je fais un DVD d'une dixaine de minutes ce problème n'arrive pas, que dois je faire ?:help:

9. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    jerem62
    bienvenue sur le forum.

Il faut que tu nous détaille plus ta config PC. tu as combien de place libre sur le disque dur?

coupes le projet en 2 et testes la 1ere partie, puis la 2eme partie.

tu peux aussi essayé de tout selectionner avec la sourie. puis faire copier. ouvrir un nouveau projet et faire coller. et tu essais.

@+

10. jerem62

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio 9

j'ai une carte mere asus p5 vdcx, processeur intel pentium 4 d850 3.0 GHZ
    Memoire 2*512MO DDR PC3200, un disque dur MAXTOR SATA 80GO pour les utilitaires et un disque Dur MAXTOR SATA 250 GO pour travailler.

11. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    et ta taille libre sur les disques?

tentes déjà mes conseils ci dessus
    @+

12. jerem62

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai essayé les manipulation dite au dessus mais cela me donne le même resultat message d'erreur avec interruption. pour la place sur mes disque dur celui de 250 pour moi travailler j'utilise 53MO et le disque dur pour les utilitaires je n'utilse même pas 5%.

13. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    bon si quand tu coupes en 2 le projet, c'est la même chose sur les 2 projet, alors fais 4 projets plus petit et crées à chaque fois un AVI-DV. et tu crées un nouveau projet final et tu colles ls 4 AVI-DV.

explique nous dans le détail ta manip, exactement à quel moment ça plante, le format de tes clip, et s'il y a un message.

@+

14. jerem62

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok je vous tiens au courant demain merci de votre aide.

15. jerem62

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir j'ai fais les manipulations ecrites ci dessus, rien à faire.
    J'ai coupé mon film en six parties en forma AVI DV pour en ensuite les regrouper sur un même film, le projet represente 1h20 et la place sur mon disque dur est suffisante. Ensuite je fais realiser un film, dans mon cas un DVD le processus se met en route et au bout de 50min de fim mon ordinateur m'affiche un message d'erreur comme quoi studio 9 a recontré un problème. Que dois je faire?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page