module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tuto premiere cs5 configuration...

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par widder, 14 Février 2011.

1. widder

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un tutoriel qui m'indique comment configurer son ordinateur pour première CS5 de façon à faire fonctionner tout les cœurs.

Qui sait si la carte graphique nvidia Geforce 240M cuda.1GB est compatible avec premiere cs5

Bon...ben... merci et bonne route!:hello:

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "comment configurer son ordinateur pour première CS5 de façon à faire fonctionner tout les cœurs"

Rien à faire, Première détecte automatiquement la configuration CPU, et se sert de tous les coeurs disponibles;

Pour la carte Graphique, n'ayant pas de carte Nvidia, je ne peux pas répondre, mais il y a eu déja pas mal de fils sur ce sujet.
    Faites une recherche sur le forum

Olivier

3. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    ... et t'en fais pas, le jour où il aura besoin de faire fonctionner tous les coeurs en même temps à 100 %, il ne va pas se priver...;-)

Quand à la GT 240, elle n'est pas dans la liste officielle d'Adobe. Il y bien un "hack" qui permet de la faire reconnaître, mais ça n'apporte pas grand'chose, juste la prévisualisation en temps réel sans rendu (j'en ai une et j'ai essayé...)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous