module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Tuto détaillé en français pour création de DVD à partir de Premiere CC 2015

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par bird, 28 Juin 2015.

Tags:
  1. bird

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    346
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Bonjour,

    Tout est dans le titre.
    J'ai migré de Liquid Edition vers Premiere Pro et j'ai résolu pas mal de petits problèmes en lisant le forum et en expérimentant.

    Je bloque tout de même sur la création de DVD.

    Pendant un temps, j'ai exporté les fichiers en MPEG2-DVD vers Liquid. Je souhaiterai réaliser des DVD à partir de Premiere CC 2015.

    J'ai trouvé des formations en anglais (pas facile pour moi), j'ai acheté une formation complète sur Tuto.com mais tout est basé à partir de CS5. Or, la fonction Dynamic Link vers Encore n'existe pas et je suis perdu.

    Je suis à la recherche d'une formation détaillée en français, même payante. J'avoue que les explications du site Adobe ne sont pas, pour moi en tout cas, très claires.

    Merci pour vos conseils.

    bird
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Avec la version CC2015, il n'y a plus en standard le logiciel Encore DVD qui sert à créer des DVD ou Bluray.

    Il faut donc le recharger à partir du site d'Adobe, dernière version CS6.
    Chap, qui a eu le même problème, a rappelé la solution dans le post #10 de ce fil :
    http://www.repaire.net/forums/adobe-cc-cs6-cs5-cs4/269922-creative-cloud-version-cc2015.html

    "mais tout est basé à partir de CS5. Or, la fonction Dynamic Link vers Encore n'existe pas "

    On se passe facilement de la fonction "dynamic-link" (que j'ai toujours déconseillé avec Encore).
    Une fois qu'Encore est installé, il suffit d'exporter dans Premiere les fichiers en Mpeg2-DVD, en cochant multiplexage DVD, et de reprendre ces fichiers pour faire l'authoring dans Encore.
    La suite de votre Tuto devait convenir.

    Olivier
     
  3. bird

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    346
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Olivier,

    Merci pour ces précisions.
    Je m'y attèle...

    bird
     
Chargement...

Partager cette page