module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tu monte sur quoi ?? (avec + de propositions que dans mon dernier sondage )

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par nono67, 15 Juillet 2004.

Tags:
?

Et toi tu monte sur quoi

1. Adobe Premiere Pro

109 vote(s)
    29.9%
  2. Liquid Edition

32 vote(s)
    8.8%
  3. Final Cut Pro

55 vote(s)
    15.1%
  4. Edius

32 vote(s)
    8.8%
  5. Studio

31 vote(s)
    8.5%
  6. Vegas

36 vote(s)
    9.9%
  7. Avid Xpress

47 vote(s)
    12.9%
  8. Premiere (pas pro)

48 vote(s)
    13.2%
  9. Blade

1 vote(s)
    0.3%
  10. ulead media studio pro

17 vote(s)
    4.7%
  11. Velocity

7 vote(s)
    1.9%
  12. Windows Movie Maker

17 vote(s)
    4.7%
  13. Video Studio

8 vote(s)
    2.2%
  14. IMovie

10 vote(s)
    2.7%
  15. Videowave

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. bcauchy

So
    Appréciations:
    +770 / 2 652 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Bizarre .. vous avez dit ... Bizarre ...!!!

Ben les résultats sont pas vraiment cohérent :non:
    avec l'autre sondage.

Ici Eduis tiens bien la tête sur 144 votes. et chez les "MOGO" ( les jaunes )
    petit Kiki de rien du tout !!!! "y a" comme un truc ?? :perplexe:

Les " Mac " brothers jouent ils un role particulier dans ce post ??? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=65683 :help:

Bertrand :cool: :cool: :cool:

2. bcauchy

So
    Appréciations:
    +770 / 2 652 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Erreur

114 votants

3. bassman

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    the best of the best c'est "incite"

4. bcauchy

So
    Appréciations:
    +770 / 2 652 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    the best of the best..... ??? c'est quoi ???

;) Bonjour bassman

"incite" c'est quel producteur et surtout comparable à quoi et pour quel coût ?

5. bcauchy

So
    Appréciations:
    +770 / 2 652 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Si c'est bien celui là !!!

On ne joue pas dans la même cours !!!! :non:

Incite Editor for Matrox DigiSuite

Features: Overview | Acquisition | Realtime Editing | Realtime FX | Compositing | Graphics | Audio | Hybrid Editing | VTR Emulation | Included Software

Bundle includes:
    • Inscriber TitleMotion
    • Interpolated Motion Control
    • After Effects Export
    • BORIS FX 6.0 (Not network capable)

Incite Editor-PackRetail: $3,495.00 Our price: $3,095.00 :bravo: :( :perplexe:

6. bassman

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut bertrand!

Incite c'est une boite suisse qui le developpe je te met le lien du site internet en dessous.
    http://www.inciteonline.com

C'est comparable a avid et autre grosse machine qui necessite d'acheter le hardware avec pour que ca fonctionne. Avecincitecesont des cartes matrox.
    Il y plusieurs gamme de logiciel mais il n'y a pas de version dv. Apparement ca ne devrait pas tarder.
    Enfin je ne suis pas tres fort pour decrire toute ces choses la mais ce que je peux te dire c'est que par rapport a avid il n'y a pas photo, c'est 100 fois plus interressant.
    Deja avid gere les fichiers video en leur attribuant un format specifique dont tu ne peux teservir que dans ce soft.
    Alors qu'incite travaille avec du avi.(matrox).
    La ou Incite remporte haut la main c'est au niveau des raccourcis clavier qui au boutd'une journée te font gagner un temps incroyable. Ce que tu fais en trois clic sur avid tu le fais en appuyant sur une seule touche avec incite.

Enfin voila gfais l'eloge de ce soft qui le merite bien:D

Le probleme c'est que c'est n'est pas tres repandu. Il y a peu de boite sur paris qui l'utilise.

Quand au prix je ne sais pas exactement.
    La version dv devrait etre equivalente a avid xpress dv
    et les versions avec le hardware sont tres chere et difficile d'acces pour un particulier.
    Je ne connais pas les prix mais disont que c'est dans le meme ordre d'idee que des avid.

7. bassman

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui c'est bien ca!

C'est sur comme je l'ai dis cen'est pas forcement accessible a des particulier comme nous.
    Ceci dit je ne sais pas ceque tu fais, mais disons que c'est un des softs les plus puissant a mon gout, trop meconnu.

8. bcauchy

So
    Appréciations:
    +770 / 2 652 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    je ne sais pas ce que tu fais

;) Bonjour bassman

Simple amateur, achat en novembre 2002 d'une Canopus Storm2 aprés 6 mois de "investigations, comparaisons" !! et... le salon d'octobre qui m'a fait basculer.
    Premier montage avec Storm Edit en mars 2003, puis passé à Premiére 6.5, puis maintenant Eduis.( encore quelques A/R sur Pr., pas tout dans Eduis)
    Deux centres d'intérêts majeurs ; La qualité de l'image finale et le plus dur: le SON, de la prise au montage avec... Audition 1.5 , SF 7.0 .
    Principale difficulté : le temps !!!

Bertrand :cool: :cool:

9. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

incite, dans ca dernière version, est très certainement un bon logiciel. La grande question est : pour combien de temps ? En effet, la diffusion confidentiel de ce logiciel n'est pas très rassurante pour un investisseur car la guerre commerciale que se livre les grands éditeurs risque d'être assez dévastatrice. Or, pour développer un logiciel, il faut des moyens. L'arrivée de nouveaux formats de média et d'échange va nécessiter de la r et d. C'est le point qui m'a fait hésiter à l'époque lorsque j'ai vu les premières versions. Ceux qui ont connu la mésaventure de Edit sur Matrox savent de quoi je parle. Un logiciel vendu 80 000 francs, des cartes matrox digisuite qui faisaient une solution à 200 000 balles et, du jour au lendement l'abandon de logiciel par son éditeur....
    Maintenant ca ne joue pas dans la même cours que les autres solutions évoquées...
    Par contre, les résultats de ce sondage sont de plus en plus étonnant mais il suffit de lire le lobying dans certains posts attribués aux différentes solutions pour comprendre comment on peut influer sur le résultat d'un tel sondage

10. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Il est probable qu'il serait au moins aussi intéressant de connaître la situation du votant. (suis-je un amateur qui a tout son temps devant lui, suis-je un professionnel qui a des délais et des exigences de productivité à respecter)
    Néanmoins c'est déjà un état des lieux qui n'est pas sans intérêt.
    Michel

11. bcauchy

So
    Appréciations:
    +770 / 2 652 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Elle est pas belle..... l'idée !!!!

;) Bonjour *MR

Il est évident qu'un chauffeur de taxi, et "Monsieur ( ou Madame selon les goûts ) tout le monde" ne feront que rarement les mêmes choix lors de l'acquisition de leur moyen de transport ou de leur outil de travail .
    Il serait donc extrêmement " Chouette voir Sympathique" que le Repaire offre cette possibilité de pondération du vote ( double entrée ).

Faisable pas faisable?? that is the Q....!! :perplexe:

Bertrand :cool: :cool:

12. shalafi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Premiere Pro
    AVID X Press DV
    AVID Media Composer

13. zoomeurs

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    On ne joue pas dans la même cours, suite :

Bon, si il y 'en a qui ont Magix video, je veux bien le tester à fond un week-end et le désinstaller aprés (à savoir j'ai Mediastudio 7, premiere 6.5, et Edius 2 en original donc...) et après je fournirai mes résultats sur le forum et qui sait si j'ai pas la flemme un tutorial à ce sujet.

Sinon je peux essayer le montage avec magix music-maker (celui-là je l'ai aussi). Il a quelques effets video, un peu de titrage, et pleins de pistes sons... allez je fais le test dans pas longtemps.

14. bourigo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    pour Zoomeurs

bonjour.. j'ai magix depuis 2 mois.. très peu servi, mais çà me semble un excellent produit, encore que je suis loin d'avoir tout maitrisé..
    avez vous testé le WE dernier???
    votre avis m'intétresse, et je cherche surtout des infos pour régler l'encodeur mpeg2, qui me semble excellent .. qu'en pensent les autres???

15. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En ajoutant les nouvelles contraintes de Michel.....

Il reste peux de monde en course pour l'exigence (rapidité/Pro)

@+ YvesP

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page